Nipsey Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour, voulant me rendre sur le site de RScardesign aujourd'hui je découvre qu'il a fermé !!! http://www.rscardesign.fr/ Quelqu'un est au courant ??? C'est dommage il avait des belles jantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OHM377 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 8 minutes, Nipsey a dit : Bonjour, voulant me rendre sur le site de RScardesign aujourd'hui je découvre qu'il a fermé !!! http://www.rscardesign.fr/ Quelqu'un est au courant ??? C'est dommage il avait des belles jantes ... Oui, ils ont définitivement fermé depuis mi-janvier 2017. La société a été liquidée judiciairement. C'est dommage pour moi aussi car j'avais un projet d'équiper en pack complet, ma ///M en répliques jantes CSL de 19 pouces plus les pneus avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nipsey Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Liquidée judiciairement ... mince alors c'etait justement un des seul revendeur français avec des belle réplique CSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Miche31 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a Bmautosport en UK equivalent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 7 minutes, La Miche31 a dit : Il y a Bmautosport en UK equivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nipsey Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 oui oui je connais et aussi cmwheels.com il a un peut près les même jantes de BMautosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Miche31 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Eux attention c'est aux States. Tu prends 500/600€ de taxes+ports sur des jantes à 1200 environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nipsey Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 (modifié) http://www.cmwheels.com prix en pounds pourtant ! j'ai toujours pensé que c'était anglais ... Modifié le 6 mars 2017 par Nipsey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 C'est bien un site anglais,j'ai commandé les miennes chez eux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Miche31 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Ah oui au temps pour moi j'ai confondus avec un autre site que j'avais contacté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nipsey Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Les dernières nouvelles Rscardesign était en procès contre BMW France et Allemagne Pour contre façon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ocean115 Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) autojantes le gars est anglais, c'est pas mal , top rapport qualité prix, délais rapide, c'est l'import Vertiny je viens de passer mon e92 en 19' avant garde mh310, c'est les mêmes que vmr710 Modifié le 27 mars 2017 par ocean115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nipsey Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 je viens de voir le site et il a pas les 359 en 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés