Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_68059

Ma voiture a eu un probleme de pression d'huile et je viens de la vendre dans l'etat, car malgré, une pome a huile neuve, des sondes neuves et des joints neufs, j'avais toujours une grosse perte de pression (1 bar a 2.000tr)

Sinon, elle est passé de 139cv a 174 avec beaucoup plus de couple et dispoible plus tot.

Posté(e)
  • Auteur
comment_68078
  alexgb a dit :
Ma voiture a eu un probleme de pression d'huile et je viens de la vendre dans l'etat, car malgré, une pome a huile neuve, des sondes neuves et des joints neufs, j'avais toujours une grosse perte de pression (1 bar a 2.000tr)

Sinon, elle est passé de 139cv a 174 avec beaucoup plus de couple et dispoible plus tot.

:) 35 cv, c'est pas mal, la mienne fait 192cv, je pensais gagner 20cv, mais apparemment je peux espérer + ?

Tu crois que c'est la modification qui est la cause de tes problèmes, tu connais d'autres personnes qui ont fais une reprog chez lui ?

De toute façon, tu as bien senti la différence avant et après, tu avais payé combien ?

Posté(e)
comment_68301
  grizzlyman a dit :

:) 35 cv, c'est pas mal, la mienne fait 192cv, je pensais gagner 20cv, mais apparemment je peux espérer + ?

Tu crois que c'est la modification qui est la cause de tes problèmes, tu connais d'autres personnes qui ont fais une reprog chez lui ?

De toute façon, tu as bien senti la différence avant et après, tu avais payé combien ?

Je ne pense pas que le probleme vienne de la prepa (quoi que je ne suis pas dans le moteur).

C'est un pote qui avait fait la prepa chez lui, et il en avait fait plusieurs avant, sans problemes.

Pour le prix, il me semble que c'est ed 1.000 a 1.500€, ça depend du boulot qui fait ...

Pas senti de différence, j'ai pas essayé avant ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_68798

8) Bon, il parait qu'il vaut mieux passer par DegaleSport par exemple (415€ + 16ch) que faire une modification comme je veux faire à Dijon, car mon moteur ne sera pas fiable, trop poussé ? 8)8)8)8)

Delage fait une reprog commune pour les 325 E46, mais comme j'ai une ligne compléte d'échappement, y a t-il une reprogrammation différente à faire ?

DelageSport = 415 € HT environ + 15ch.

Schorb'auto = 1200 € TTC environ + 20ch.

HELP 8)8)8)8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_69580
  Dr-No a dit :
J'ai fais chez Delage et l'autre connais pas alors...

:wink: Tu as vu la différence ?

Je pense que je vais opter pour cette solution !

Tu as une ligne cpmplète Inox ?

Je pense que les programmations sont différente suivant si l'auto est modifier au pas, boite à air, collecteur ...

Posté(e)
comment_69588
  grizzlyman a dit :

:wink: Tu as vu la différence ?

Je pense que je vais opter pour cette solution !

Tu as une ligne cpmplète Inox ?

Je pense que les programmations sont différente suivant si l'auto est modifier au pas, boite à air, collecteur ...

Je n'ai "vu" la différence que lorsque je me suis comparé à une autre M3 stock (je n'avais pas de silencieux inox à l'époque) et la reprog à été faite sur place.