Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_840865

Présentation du membre :

Pseudo : elreynosa
Prénom : Rechad
Age (facultatif) :
Lieu de résidence (approximatif) : Ile de la Réunion (Saint-Denis)
Motivation de l'inscription : Passion des BMW //M
Emploi (facultatif) : Moyens Généraux dans une SEM
Loisirs, passions : Automobile (Rallye, Véhicules de Collections) - Voyages

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M235I - BA8
Année modèle : 2015
Puissance : 326 CH - 21 CV
Coloris : Rouge Melbourne

Options BMW :

- Cuir DAKOTA Intégral Black
- Réglages Electriques et Lombaires
- Accès Confort
- Caméra de Recul et Radars AV et AR
- Park Assist
- BMW Advanced Xénons
- Connected Drive
- Châssis M PERFORMANCE

Modifications apportées :

- Silencieux Supersprint (Quatre Sorties)

Modifications envisagées :

- Complet M Performance Extérieur (Excepté Stripping Latéral)
- Complet M Performance Intérieur

Photos du véhicule :

20170203_215555_resized.jpg
Inked20170121_165216_resized (002)_LI.jpg
Inked20161125_154047_resized_LI.jpg
20170212_163041_resized.jpg
20161205_183731_resized.jpg
Inked20170108_190322_resized_LI.jpg

Divers / Observations :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Rechad, résidant à l'île de la Réunion où les //M et //M Performance sont très appréciées et en grande nombre.
Passionné de BMW et d'automobiles plus généralement (engagé en championnat des rallyes à la Réunion, et participant régulièrement aux rassemblements et montées de véhicules historiques avec un Coupé E30 Targa BAUR) j'ai décidé de franchir le pas de l'inscription et de vous présenter mon véhicule.

Je possède depuis Novembre 2016 une BMW M235I Melbourne Rot (Boîte Automatique) de 326 CH avec le Cuir Dakota Black et les réglages électriques, l'accès confort, la caméra de recul, radar avant et arrière, Park Assist, les feux de routes intelligents et le Connected Drive).
La voiture a été livrée par la concession avec l'option Châssis M PERFORMANCE (coûtant environ 2 500 euros).

Comme modification déjà effectuée, elle a un Silencieux Supersprint (Quad Exhaust).

Que du bonheur à son volant, c'est une voiture qui ne roule que les soirs et week-end et sur les belles routes de La Réunion (bien fournies en virages).
Mon précédent véhicule était une Golf 7 GTI DSG, autant vous dire que l'écart est frappant : le L6 N55 est un moteur qui a un vrai caractère, et la répartition des masses est frappante sur la voiture (une belle sensation d'assise sur la route).

Les modifications prévues ne sont que purement esthétiques pour l'instant, à savoir l'acquisition de l'ensemble des éléments extérieurs M PERFORMANCE (hormis le Stripping Latéral).
Dans un second temps, j'envisage de la passer avec les 405 M (Jantes M PERFORMANCE en 19 Pouces), pour enfin terminer les modifications esthétiques par l'intérieur (Volant M PERFORMANCE Alcantara Sans Diodes, et les inserts en alcantara ainsi que l'accoudoir).

Petite précision, j'ai connu le forum par le biais du M CLUB France.

(En Bonus, une photo avec la M2 d'un ami et mon Coupé BAUR TC ; nous sommes plusieurs à posséder des M et M Performance et roulons régulièrement ensemble).

à bientôt sur le forum, je l'espère.

Modifié par elreynosa
Ajout de Photos

Posté(e)
comment_841030

Hooooo un Réunionnais , je suis amoureux de ton île alors je te souhaite la bienvenue et à bientôt à la Réunion j'y vais tous les mois :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_841200

Merci à tous pour votre accueil, j'ai édité mon message avec le formulaire :)

Il y a 15 heures, Cédric064 a dit :

Hooooo un Réunionnais , je suis amoureux de ton île alors je te souhaite la bienvenue et à bientôt à la Réunion j'y vais tous les mois :lover:

En étant un peu chauvin je te dirai qu'il y a de quoi de tomber amoureux ! :lover: 
Merci pour ton accueil, et n'hésite pas à me faire signe quand tu y viens si tu as envie d'admirer quelques //M et //M Performance tropicales ;)

Posté(e)
comment_841203

Avec plaisir !!! Je ne manquerai pas de te contacter par MP , c'est sympa comme proposition ! Tu es dans quel coin sur l'île ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_841211

Avec plaisir tu me tiens au courant ;) 
Je suis sur Saint-Denis, et en plein centre ville (proche du Barachois) ; pas très compliqué donc !

Posté(e)
comment_841214

Impeccable je descends sur St Gilles quand je viens mais je me déplacerai avec plaisir !!! Je dois venir à la fin du mois mais avec mon épouse qui se fout royalement des voitures donc je viendrai te voir une autre fois ????