Aller au contenu

Achat M3 e92 Pack Compétition


Jeangaille

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et Tous,

Que pensez vous de l'avenir de la M3 e92 en version Pack Competition?

Futur collector?

la côte va s'envoler ou pas? Sachant qu'aujourdhui sa côte tourne autour des 50.000€ + ou- suivant état.

j'ai un ami qui vient de s'en offrir une magnifique comme neuve de 2013 et 29000 kilomètres.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance

Je ne pense pas que la e9x devienne collector, les places sont déjà prise par:

la E30 qui le mérite parce qu'elle a un historique en compétition,

la E36 qui est la première avec un 6 en ligne, qu'elle a des beaux sièges et qu'elle est fiable.

la E46 va aussi être collector parce que ce que c'est la dernière avec un 6 en ligne, que son moulbif peut tourner très vite, bien qu'elle n'ait pas des beaux siège elle a des grosses ailes (c'est beau)

Avec de si prestigieuses aînées tu comprendra qu'il n'y a plus de place au panthéon des collectors pour la E9x...

A ta place avec le budget d'un pack compétition, je me prendrais une E36 ou une E46... ça fera monter encore un peu la côte de nos étrons :nickel4:

Modifié par CrisZ
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je vais t'aider un peu :

 

Mode propriétaire M3 E36 : mais non, ça vaut pas une E36 qui est la VRAIE M3 collector : 1ère M3 avec le légendaire 6 en ligne, vraiment solide avec un pont et des coussinets qui sont pas en carton, sa cote remonte d'ailleurs en flèche, et puis elle a pas été produite à 209339802 exemplaires dans le monde comme ces bouzes de M3 e92 trop grosses, trop lourdes, trop asseptisées. Ca se conduit tout seul, c'est pas une vraie M3 avec laquelle on bataille. Et puis les E46, ce sont juste des évolutions de la E36 qui a montré la voie.Non la seule, la vraie et pure c'est bien la E36 !

 

Mode propriétaire M3 E46 : mais non, ça vaut pas une E46, qui est la VRAIE M3 collector, la dernière M3 avec le légendaire 6 en ligne, sa ligne vraiment racée par rapport aux autres E46, contrairement aux E36 et e92 qui ressemblent aux autres modèles non M. Et puis c'est la lignée de la légendaire CSL !! Non c'est bien elle le collector de la série des M3 et d'ailleurs, on voit la cote remonter c'est bien un signe. Les E36 elles sont bien trop vieilles, en plus la E46 amène une touche de modernité en plus. Vraiment la meilleure la E46 c'est évident !

 

Mode propriétaire M3 e92 "non pack compétition" : ah ça oui, la M3 e92 est vraiment un collector en devenir !! Pensez-donc, la 1ère et dernière M3 avec un super V8 de course, la dernière M3 atmo, c'est forcément le collector qui va prendre de la valeur ! après la pack compétition est pas mal mais bien trop chère par rapport au gain minime de ce pack, non le bon choix c'était de trouver une M3 e92 normale avant que la cote explose ! Les E36 et E46 sont bien trop vieilles et tombent en lambeaux. C'est bon pour les vieux cons nostalgiques, mais la vraie et dernière M3 atmo c'est la e92 !

Mode propriétaire M3 e92 pack compétition (petite variante du gars au-dessus) : ouais ben moi j'ai eu le nez creux, car on voit bien que les pack compét tiennent bien mieux la cote que les M3 e92 de base qui elles s'échangent plutôt entre 25 et 35; Ouais, c'était une bonne idée, j'avais hésité au départ car à part les jantes sympas, je trouvais pas que la différence était énorme mais là, maintenant, c'est bon j'en suis sûr, c'est bien un futur collector que j'ai entre le mains, pensez vous donc, il y en a pas eu tant que ça. Et puis ce V8, miam, le dernier atmo hurlant sa rage dans les tours.

Mode propriétaire M3/M4 F80-82 : ouais, c'est bien les gars, allez vous palucher devant vos atmos asthmatiques, obligé de taper dedans comme des ânes pour que ça avance, persuadés tous d'avoir THE collector M3 alors qu'en fait, ben c'est comme tout, ça se cassera la gueule niveau prix pendant 15-20ans, la majorité vendra, et pendant ce temps, nous les friqués, on profitera tranquilou des derniers joujous techno, de toujours plus de puissance et d'efficacité.

 

 

 

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne, je retourne voir la fin de la séance (s'il y en a une, pour le moment, c'est calme) :perenoel:

 

 

 

 

 

Modifié par jack78
  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:10: tout a fait d'accord avec toi jack. Elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients. On aime nos caisses et on a tendance à les idolâtrer mais l'essentiel est que chacun y trouve son compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...