Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_841255

Salut a tous .

Je vais me lancer dans une renovation complete des coussinets et vanos

Je me tourne vers vous car avant je vais faire un controle de pression histoire de connaitre l'etat de la pompe et du reste.

Alors ma question, y a t-il un kit existant pour faire la mesure de pression vanos ou il faut le fabriquer soit même? Genre un mano, une durite hp, et un raccord??

Si il faut le faire soit même quel materiel faut-il?

Merci à tous.

• Réponses 151
  • Vues 19,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le comparateur est nécessaire quelque soit la denture, le jeu du pignon doit être entre 0.06 et 0.08mm.  Par contre en 2005, la chaîne d'entrainement de la pompe à huile primaire n'a pas de tendeur au

• thierry7789
    thierry7789

il faut une durite HP un mano 100bars et un raccord banjo pour brancher.

• Oui possibilité de le faire faire, et trouver par la suite une vis de banjo double (celle d'origine avec un second banjo est trop courte) M12 pas 1.5, longueur 38/40mm (bonne chance pour la trouver...

Images postées

Posté(e)
comment_841289

Oui possibilité de le faire faire, et trouver par la suite une vis de banjo double (celle d'origine avec un second banjo est trop courte) M12 pas 1.5, longueur 38/40mm (bonne chance pour la trouver...) 

IMG_6615 (3).jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_841293

Au top je vais chercher tous ça!

Vous tournez a combien au ralentis? J'ai lus 100bar ou 85bar.

Posté(e)
  • Auteur
comment_841304
il y a 16 minutes, ///MFan a dit :

Oui possibilité de le faire faire, et trouver par la suite une vis de banjo double (celle d'origine avec un second banjo est trop courte) M12 pas 1.5, longueur 38/40mm (bonne chance pour la trouver...) 

IMG_6615 (3).jpg

J'ai du mal a trouver le nom du raccord côté banjo pour trouver le flexible(ahaha) 

Vous avez le nom par hazard ou le nom du flexible?

Posté(e)
comment_841306

Alors la... j'ai été chez un fournisseur qui fait les flexibles sur mesure, je lui ai expliqué et il me l'a fait. désolé mais je n'ai pas les noms des pièces. mais ce qui est sur le banjo, c'est une bague de sertissage .

Posté(e)
  • Auteur
comment_841312

Je pense que je vais faire comme toi je vais aller cher un fournisseur en hydraulique et lui dire ce qu'il me faut. Ca sera plus simple.

Posté(e)
comment_841316

Bonne initiative, car c'est de la haute pression quand même... 90 bars qui te pete à la tronche, ca doit faire mal.

Posté(e)
  • Auteur
comment_841321

C'est sur, je cherchais un flexible prémonté justement pour pas prendre de risques.

Posté(e)
comment_841324

Essaye chez eux, apparemment pas loin de chez toi:

Manuli Fluiconnecto

Fournisseur d'équipements industriels à Aix-en-Provence, France
Adresse : 125 rue Henri Bessemer, Bat Comindus, Pôle d'activité d'Aix les Milles, 13854 Aix-en-Provence
Téléphone : 04 42 26 00 63
Posté(e)
comment_841325
il y a 32 minutes, ///MFan a dit :

Bonne initiative, car c'est de la haute pression quand même... 90 bars qui te pete à la tronche, ca doit faire mal.

dans ce cas juste prévoir une serviette pour essuyer l'huile!!!:D

Posté(e)
  • Auteur
comment_841333

Ca dépend ce qui pete si c'est le mano, ça peut faire un bon monocle permanent!:mrgreen:

Modifié par Kev750oi