Aller au contenu

Controle de pression vanos


Kev750oi

Messages recommandés

Le 01/04/2017 à 12:40, macapal a dit :

J'ai trouvé chez Leroy-Merlin,les mêmes joints que ceux des electro-vannes, même dimensions, même tout. Le vendeur m'assure que ça tient jusqu'à 5 bars, j'en ai donc acheté 10 comme cela je suis paré pour la prochaine fois. N'oubliez pas de prendre ceux qui sont renforcés, le vendeur m' a dit également que beaucoup en achetaient pour les electrovannes de M6 TDI. Qui sont les mêmes que sur nos M6.

Faut pas penser que c'est de la plomberie ou du sanitaire.
M6 TDI ( je connais pas bien ce modèle ) comme le V10 je savais pas !!!

5 bars, mais il me semble que c'est entre 70 et 90 bars, j'ai pas du bien lire le mano !

tu connais ca @///MFan ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, thierry7789 a dit :

Faut pas penser que c'est de la plomberie ou du sanitaire.
M6 TDI ( je connais pas bien ce modèle ) comme le V10 je savais pas !!!

5 bars, mais il me semble que c'est entre 70 et 90 bars, j'ai pas du bien lire le mano !

tu connais ca @///MFan ???

 

M6 tdi !!! c 'est quoi ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, thierry7789 a dit :

Faut pas penser que c'est de la plomberie ou du sanitaire.
M6 TDI ( je connais pas bien ce modèle ) comme le V10 je savais pas !!!

5 bars, mais il me semble que c'est entre 70 et 90 bars, j'ai pas du bien lire le mano !

tu connais ca @///MFan ???

 

C'est la concurrente de la RS7 TDI double turbo avec compresseur, 59 soupapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2017 à 12:09, ///MFan a dit :

Ok c'est bien. Mais juste dis moi, comment connais tu la taille des joints d'origines? Sachant que qd tu les demontent ils ont perdu en épaisseur? Épaisseur ou tu ne trouveras nulle part?

et puis si il s'agissait simplement de changer les joints.... je vous laisse essayer messieurs! A bientot donc!B)

J essayais juste de donner un conseil mais vu comment tu le prends

Fastring refaisait des joints sur mesure en viton pour lesvanosde s50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eMJiDé a dit :

J essayais juste de donner un conseil mais vu comment tu le prends

Fastring refaisait des joints sur mesure en viton pour lesvanosde s50

Aucun PB t'inquietes:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eMJiDé a dit :

J essayais juste de donner un conseil mais vu comment tu le prends

Fastring refaisait des joints sur mesure en viton pour lesvanosde s50

 

Il y a 2 heures, ///MFan a dit :

Aucun PB t'inquietes:nickel6:

Bah les joints "louis vuitton" sont pas meilleurs qu'une autre marque.

Si il ne s'agissait que de joints ca serai simple, c'est que ca qui a été changé sur la mienne dans le 1e jet et j'avais des décalages électroniques partout jusqu'à ce que les pièces usées soient refaites sur mesure a l'intérieur.

Suite a quoi tout a 0,9 et plus de problèmes électroniques et plus de décalages ( uniquement visible aux diag. car sans informations visibles au tableau de bord )

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut a tous!

De retour, bon enfin j'ai déposer les electrovannes @///MFan je vais te les envoyées, du coup je cais m'attaquer au durites et la surprise j'ai la durite extérieure qui a été réparé au pattex! 

 

J'ai besoin d'aide: il y a t-il un moyen de démonter le carter sans demonter le train avant?

IMG_0369.JPG

IMG_0371.JPG

IMG_0372.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kev750oi a dit :

Salut a tous!

De retour, bon enfin j'ai déposer les electrovannes @///MFan je vais te les envoyées, du coup je cais m'attaquer au durites et la surprise j'ai la durite extérieure qui a été réparé au pattex! 

 

J'ai besoin d'aide: il y a t-il un moyen de démonter le carter sans demonter le train avant?

Non pas le choix, fais les coussinets au même temps. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kev,

Si c'est la durite qui alimente les Vanos et qui va à l'accu, aucun besoin de démonter me carter, seul la durite HP qui vient de la pompe HP nécessite la dépose du carter, l'autre est accessible de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais en faire une ce soir.

 

Et c'est la durite qui par du t au niveau des vanos qui descent sur la durite interne qui passe derrière les poulies qui passe au dessus ducarter d'huile et qui vas a l'accu de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kev750oi a dit :

Oui je vais en faire une ce soir.

 

Et c'est la durite qui par du t au niveau des vanos qui descent sur la durite interne qui passe derrière les poulies qui passe au dessus ducarter d'huile et qui vas a l'accu de pression.

oh la!!!

durite hp vanos avec des 90bars tu as pas cassé?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kev750oi a dit :

Oui je vais en faire une ce soir.

 

Et c'est la durite qui par du t au niveau des vanos qui descent sur la durite interne qui passe derrière les poulies qui passe au dessus ducarter d'huile et qui vas a l'accu de pression.

WHAAA le délire! et bin Pattex c'est du costaud!!! c'est abusé comme réparation sérieux! donc celle ci tu peux la changer assez facilement, tout passe à l'extérieur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, thierry7789 a dit :

oh la!!!

durite hp vanos avec des 90bars tu as pas cassé?

Bah vu que je l'ai pas vraiment les 90 bars ca devait tenir. Mais en changeant l'interne je pense pas que ça aurais tenu.

Du coup deux neuv et fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...