Aller au contenu

Controle de pression vanos


Kev750oi

Messages recommandés

Le ‎10‎/‎03‎/‎2017 à 15:15, Kev750oi a dit :

Ca dépend ce qui pete si c'est le mano, ça peut faire un bon monocle permanent!:mrgreen:

Salut,

Tu as contacté l'entreprise que je t'ai indiqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2017 à 13:07, ///MFan a dit :

Ok ba tiens au courant:nickel6:

Bon j'ai pas réussi a les avoir...

Du coup je suis aller chez un autre fournisseur et là... bingo fait en 20 min sur mesure avec la vis double banjo et les joints! Je suis aller chez fleximat a marseille ils sont au top!

IMG_0201.JPG

IMG_0202.JPG

IMG_0203.JPG

IMG_0204.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup demain soir je m'occupe de faire la prise de pression.

 

Question: Y a t-il dès précautions a prendre au moment du dévissage du banjo?  Vu qu'il y a un accumulateur de pression j'ai pas envi que ca me pète a la tronche!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ah cool! Il est nikel.La prise de pression se fait moteur chaud. Attend 3/4 minutes avant de desserrer. même procédure que tu redemontes, toujours laisser la pression retomber. Sinon non ne t'inquiète pas pour laccu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y rst procédure de prise de pression faite! Et mauvaise nouvelle. Elle tourne au ralentis à 20bar donc pas good du tout! Bon je n'est pas fait de purge mais de toute façon je pense qu'il y a un souci. Surement la durite interne, car des que je coupe le contacte la pression descent jusqua 2bar puis stagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 bars!!!!!! Oula... c'est extrêmement bas la! la purge n'y changera rien. tu as essayé dans les tours? aux alentours de 5000? la ta durite est complètement poreuse. Tu n'avais pas de code défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, car à 20 bars si tu n'avais pas de code défaut, je n'y comprenais plus rien... tu as fais un test des valeurs EV? quoi qu'il en soit tu en est pour tout démonter la...

40/50 dans les tours conforte le fait que la durite est HS mais complet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fait une purge vanos ca te dira quel est le problème.
ca pet être la durite HP et/ou les électrovannes vanos.

c'est comme les EV ca dure pas éternellement.
les EV peuvent lâcher au bout de 2 ans c'est pour ca qu'il faut faire une purge vanos a chaque vidange ce qui permet de contrôler l’état.

Mais bon personne le fait....

il est possible qu'il faille changer 7 et 9

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, thierry7789 a dit :

Si tu fait une purge vanos ca te dira quel est le problème.
ca pet être la durite HP et/ou les électrovannes vanos.

c'est comme les EV ca dure pas éternellement.
les EV peuvent lâcher au bout de 2 ans c'est pour ca qu'il faut faire une purge vanos a chaque vidange ce qui permet de contrôler l’état.

Mais bon personne le fait....

il est possible qu'il faille changer 7 et 9

 

Merci de ta réponse! Je vais refaire une purge vanos histoire de voir si ca change quelque chose, tu pense que les  electrovannes peuvent faire baisser autant la pression au ralentis?

Modifié par Kev750oi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kev750oi a dit :

Merci de ta réponse! Je vais refaire une purge vanos histoire de voir si ca change quelque chose, tu pense que les  electrovannes peuvent faire baisser autant la pression au ralentis?

les électrovannes si elles sont vraiment cuites ont aussi une influence sur la pression c'est un résultat de diag ISTA qui le dit, ce n'est pas un avis personnel ni une supposition de ma part !

Cela est logique si il y a une fuite dans un circuit alors la pression baisse.

j'ai déjà vu le cas sur des EV a 0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...