Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_841958

Pseudo : lorenz passion
Prénom : lorenzo
Age (facultatif) : 48ans
Lieu de résidence (approximatif) : dole 
Motivation de l'inscription : passionné de //M
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : sports mecaniques , haute fidelité ,

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : //M3 E46
Année modèle : 2003
Puissance : 373  cv
Coloris : carbonschwartz

Options BMW :

-toit ouvrant 
-sieges chauffants
Pression des pneus ,
Modifications apportées :
Ligne complete supersprint avec décata , combinés filetés K-SPORT ,boite a air carbone CSL reprogramation ALPHA N et retouche cartographie  stage 2 suite au montage decata ,(373 cv au banc motronic) 
-freins bmw M PERFORMANCE  BREMBO avec disques CSL 
-jantes CSL 2 
Coffre CSL , flap CSL , diffuseur arriere CSL et JUPES LATERALES CARBONE 
Modifications envisagées :

Photos du véhicule :

à suivre

Je me presente , bonjour a tous , je suis passionné de //M 3 depuis tout jeune , j ai 48 ans  je posséde une //M3 E46 carbonschwartz depuis 4 ans . J ai eu une //M3 e 30 que j ai du revendre en 2006 cause divorce tres malheureusement que j ai eu comme neuve avec 75000 km d origine c etait une 200 cv non cata . J ai eu ensuite une //M3 E46 SMGII , puis une //M3 E36 321 cv . Voila pour situer un peu . Ma belle a des jantes csl 2 de couleur gun metal , un rabaissement avec combinés filetés K-SPORT , ligne inox complete SUPERSPRINT , décatalisée , boite a air carbone csl evidement en ALPHA -N ,disque avant CSL er etriers de frein BMW PERFORMANCE . Reprogrammée par DIJON AUTO RACING , au banc rotronic 4 roues , ainsi que ventilation adaptée . Elle sort 373 cv . Voila merci pour votre accueil , si certains veulent des photos qu ils n hesitent pas . Merci a tous et prudence sur la route ! 

• Réponses 46
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_842030

Bienvenu parmi nous :nickel8:

Pense à utiliser le formulaire de présentation pour vous présenter toi et ta belle

Et merci de mettre des photos B)

Posté(e)
comment_842093

non jette un petit coup d œil au autre tu verra a quoi ça ressemble et y a model déjà fait juste a complété :nickel6:

Posté(e)
comment_842117

Bienvenue à toi et beau parcours ?

Volontier pour les photos, même des anciennes ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_843423

Montage des freins BMW PERFORMANCE , plus disques CSL avec jantes CSL 2

IMG_4170.JPG

IMG_5182.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_843429

Side skirt carbone , valence pare choc arriere carbone , et flap carbone pour l esthetique exterieur 

IMG_7399.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_843432

Voila pour les fans de photos qui me les ont demandés n hesitez pas si vous vouliez d autres renseignements