Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843434 Belle autobet belles modifications.. j aime assez la couleur des jantes.. mais avant de continuer àbalancer des photos, utilise le formulaire, tu risqueS d avoir fait tout ceci pour rien...
Posté(e) le 17 mars 20178 a Auteur comment_843435 il y a 12 minutes, lolo91 a dit : Bienvenu sur le forum Sympas ces petits combinés Oui c est vraiment top aux usa ca marche fort .
Posté(e) le 17 mars 20178 a Auteur comment_843438 il y a 1 minute, GEBm3 a dit : Belle autobet belles modifications.. j aime assez la couleur des jantes.. mais avant de continuer àbalancer des photos, utilise le formulaire, tu risqueS d avoir fait tout ceci pour rien... il y a 1 minute, GEBm3 a dit : Belle autobet belles modifications.. j aime assez la couleur des jantes.. mais avant de continuer àbalancer des photos, utilise le formulaire, tu risqueS d avoir fait tout ceci pour rien... Si tu veux bien m expliquer pour le formulaire . Je ne fonctionne qu avec un iphone .merci
Posté(e) le 17 mars 20178 a Auteur comment_843440 il y a 3 minutes, GEBm3 a dit : Belle autobet belles modifications.. j aime assez la couleur des jantes.. mais avant de continuer àbalancer des photos, utilise le formulaire, tu risqueS d avoir fait tout ceci pour rien... Couleur des jantes : gun metal mat pour ton info
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843442 tu dois faire comme ca Pseudo : xxxxxxxxx Prénom : xxxxxxxxx Age (facultatif) : xx ans Lieu de résidence (approximatif) : xxxxxxxxx Motivation de l'inscription : xxxxxxxxx Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : xxxxxxxxxPrésentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxxOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843446 dans cette forme la oui a la place de ton texte en un seul bloque
Posté(e) le 17 mars 20178 a Auteur comment_843463 Pseudo : lorenz passionPrénom : lorenzoAge (facultatif) : 48ansLieu de résidence (approximatif) : dole Motivation de l'inscription : passionné de //MEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : sports mecaniques , haute fidelité ,Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : //M3 E46 Année modèle : 2003 Puissance : 373 cv Coloris : carbonschwartzOptions BMW : -toit ouvrant -sieges chauffants Pression des pneus ,Modifications apportées : Ligne complete supersprint avec décata , combinés filetés K-SPORT ,boite a air carbone CSL reprogramation ALPHA N et retouche cartographie stage 2 suite au montage decata ,(373 cv au banc motronic) -freins bmw M PERFORMANCE BREMBO avec disques CSL -jantes CSL 2 Coffre CSL , flap CSL , diffuseur arriere CSL et JUPES LATERALES CARBONE Modifications envisagées :Photos du véhicule : Modifié le 17 mars 20178 a par Lorenz passion
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843465 ouaip mais au debut de ce post si possible ... tu fais editer en bas pour le corriger
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843495 Ta caisse est magnifique La différence du avant/après est flagrante..., même si personnellement, je préférais sans les éléments Carbon du bas de caisse... Les jantes lui vont comme un gant
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843496 ces fameux élément carbone de bas de caisse c est réglable tu peu les mettre plus près
Posté(e) le 17 mars 20178 a Auteur comment_843499 il y a 29 minutes, Patoch343 a dit : Ta caisse est magnifique La différence du avant/après est flagrante..., même si personnellement, je préférais sans les éléments Carbon du bas de caisse... Les jantes lui vont comme un gant Merci , j ai mis cest bas de caisse carbone car visuellement ca ecrase plus la voiture au sol . En vrai c est vraiment beau .
Posté(e) le 17 mars 20178 a Auteur comment_843500 il y a 23 minutes, ///Motorsport73 a dit : ces fameux élément carbone de bas de caisse c est réglable tu peu les mettre plus près Oui tu peux les mettre plus pres mais pas reglable ils sont fixés sur la voiture
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843518 Hello! J'aurais voulu savoir ou tu as trouver ton pédalier M? c'est vraiment sympa.
Posté(e) le 18 mars 20178 a Auteur comment_843539 Il y a 7 heures, Louis350 a dit : Hello! J'aurais voulu savoir ou tu as trouver ton pédalier M? c'est vraiment sympa. Salut je l ai trouvé sur ebay . Bonne journee
Posté(e) le 18 mars 20178 a comment_843654 Il y a 14 heures, Lorenz passion a dit : Merci , j ai mis cest bas de caisse carbone car visuellement ca ecrase plus la voiture au sol . En vrai c est vraiment beau . Il est vrai que bien souvent, le rendu sur photos n'est pas le même qu'en vrai ?