ratur Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Salut tout le monde! Est ce que quelqu'un connait cette marque? Extreme tyres Je suis tombé dessus tout sur fb toute à l'heure, c'est du rechapé, mais apparemment meilleur que des r888r ou a048... Bon j'ai un peu de mal à y croire quand même, mais bon pour un peu plus de 100e le boudin ca vaut peut être le coup d'essayer. Merci
Platplat Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 J'ai un peu de mal a croire qu'un rechappé dont la carcasse a déjà une vie de roulage puisse etre plus performant qu'un pneu neuf, qui plus est, un Yoko.
Invité Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Idem.. et 100e le pneu c est quand même pas donné pour un réchappé.
Menu Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) Il y a 1 heure, ratur a dit : Je suis tombé dessus tout sur fb toute à l'heure Lol j'ai eu la pub aussi sur fb. Big Brother a un oeil sur nous ! Modifié le 13 mars 2017 par Menu
ratur Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Moi aussi j'ai du mal à y croire, mais sait on jamais! Il faut attendre que quelqu'un les essais pour avoir un vrai avis objectif!
RoMs73 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) Hello (Extreme Tyres France), Donc au niveau du rechapage, nos carcasses sont triées sur le volet et nos semis slicks sont basées sur des choix très précis (pas ce carcasses trop souples). Niveau prix, on se positionne par rapport aux performances qu'on obtient, et on reste très compétitif face à la concurence. Niveau performance, le VR1 n'est pas au niveau d'un AD08R ou d'un R888 mais s'en approche, mais il reste BIEN PLUS intéressant qu'un Federal 595 RS-R par exemple. Le VR2 cependant est plus efficace qu'un AD08R ou R888R, les tests n'ont pas encore fleuris en France, mais en Pologne la ou nos pneus sont conçus, les pilotes de rallyes ne reviendront pas en arrière sur leurs anciennes montures. Apres avec la promo de 10% en cours sur les VR2 libre à vous de vous faire votre propre opinion, mais vous ne serez pas déçus c'est sur. Au besoin n'hésitez pas à me contacter Modifié le 15 mars 2017 par RoMs73
kandj Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour, avez vous prévu de proposer des dimensions en 19 ?
RoMs73 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Malheureusement je ne penses pas que ce soit pour cette année. Mais il y a de plus en plus de demande, en commencent par le 235 (Megane RS, Focus RS, Cupra). Pour le 19 je travaille avec une autre marque que je m'apprête à lancer ici. Quelles seraient les dimensions recherchées ?
ratur Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Je ne demande qu'à avoir des retours positifs! En tout cas ce qui est marrant c'est que peut importe la dimension le prix reste le même à quelques euros près.
kandj Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 2 heures, RoMs73 a dit : Malheureusement je ne penses pas que ce soit pour cette année. Mais il y a de plus en plus de demande, en commencent par le 235 (Megane RS, Focus RS, Cupra). Pour le 19 je travaille avec une autre marque que je m'apprête à lancer ici. Quelles seraient les dimensions recherchées ? Les dimensions des M2 et M3/M4 sont : 245 / 35 R19 93 YAv 265 / 35 R19 98 Y 255 35 R19 92 ZR(Y) 275 35 R19 100 ZR(Y)
l'ancien Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Comment peut on rouler avec une 'M avec des pneus sous marque......Ce forum me permet de voir de belles inepties ....Merci... 1
kandj Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Salut l'ancien, On ne parle de pneus pour tous les jours, mais de pneus pour rouler sur circuit, le gars qui a une vieille M3 E36 qui roule 5 ou 6 fois par an sur circuit et qui a envie de rouler en semi-slics sans se ruiner, ce genre de pneus peut être intéressant. Sans vouloir défendre cette marque, les pneus rechappés peuvent être très performants, (Les pneus de camions sont rechappés plusieurs fois au cours de leur vie), je ne sais pas si je me laisserai tenter par rapport à des PS CUP, mais pourquoi pas essayer ?
Platplat Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 J'aime bien la comparaison avec les PL. C'est pas le même usage, ni la même fabrication a la base, et encore moins le même prix ... même sur ma remorque a gravier, je fous pas de rechappé. 1
RoMs73 Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 6 heures, Platplat a dit : J'aime bien la comparaison avec les PL. C'est pas le même usage, ni la même fabrication a la base, et encore moins le même prix ... même sur ma remorque a gravier, je fous pas de rechappé. C'est juste une peur du réchappé (que j'avais au début) les technologies PL n'ont rien à voir avec nos technologies de rechapage. On ne vas se comparer à l'incomparable (PS Cup et compagnie) mais celui qui est prêt à tester restera impressionné par rapport à du Fédéral ou de L'AD08R (selon le profil chez nous). Pour les tailles en 19 malheureusement je ne penses pas en voir fleurir d'aussi tôt chez nous. Mais je m'apprête à lancer Zestino France avec des tailles pour vos autos.
l'ancien Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Tout juste bons a déplacer l'auto d'un garage a l'autre....les rechapés ......(et les marques non prémium juste pour rouler doucement....)
Platplat Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 (modifié) Peur, pas peur, tu ne peux pas faire autrement que d'admettre que même radiographiées, les carcasses ont déjà une vie de roulage. Elles ont connu environ 40mkm de virages, nids de poules, trottoirs montés et descendus, et c'est pas parce qu'ils ont une nouvelle bande de roulement, qu'ils sont neufs. Les flancs ont aussi un gros niveau technique et fatiguent au roulage comme le reste du pneu. Un pneu rechappé est un pneu d'occasion' avec des sculptures neuves. Y'a rien de bandant la dedans. Modifié le 16 mars 2017 par Platplat
Menu Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Apres, je ne m'y connais pas beaucoup, mais est ce qu'il peux pas y avoir des pneu avec juste la bande de roulement usée et une carcasse qui pourrai encaisser une deuxieme bande de roulement ? Ou même des pneus utilisé 3 fois par des mecs qui ont les moyen qui changent de pneu des qu'un nouveau sort avant même de les finir, c'est pneu la aurai encore une carcasse correct et juste besoin d'un peu plus de gommes pour repartir de presque zéro ...? Je pense bien enfin du moins j'espere bien que les carcasses utilisées sont triées sur le volet. Non ?
Platplat Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Ca depend des marques. Certains controlent plus que d'autres. Mais, même controlés, t'as envie d'acheter des pneus qui ont déjà fait 40mkm dans des conditions que tu connais pas ? Les pneus, c'est le truc avec un surface de contact au sol gros comme une carte postale, qui a la responsabilité de te garder sur la route.. Moi, non, même sur circuit. Y'a aussi des virages, des murets et d'autres personnes sur un circuit, t'es pas tout seul au milieu du desert. 1
Menu Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Mais justement si les pneu ont fait que 5000 voir 10'000km ? Apres j'suis parfaitement daccord avec toi faut pas deconner avec les pneu et aussi on ne peux pas les comparer à des pneu neuf!
Platplat Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Et quand tu les achètes, tu sais comment que tu tombes sur une carcasse qui a 10 000 ? Pis, un pneu changé a 10 000, je te laisse imaginer ce qu'il a pris dans les gencives.
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