M3RS2 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 sinon je met un coup de masse dans l'ordinateur de bord il va arreter de prendre pour un con C'est ce que j'ai fait en quelque sorte, moi je l'ai supprimé : 300 gr de gagné !! Pour ce que ça m'a servit toutes ces années. M'indiquer que mes feux stop ne marche pas, je sais le faire moi-même, la température extérieure, je l'ai déjà sur mon indicateur digital de températures....donc il ne servait pas à grand chose. Donc viré de ma ///M et en plus je l'ai revendu à un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité m3angeleyes Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 tres fort tu as eu raison je crois sinon tu as mis quoi a la place ? ca fait un manque non ? :-?puis quand il fonctionne bien c'est pas mal je vais essayer qui fonctionnent bien tout le temps et apres je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 tres fort tu as eu raison je crois sinon tu as mis quoi a la place ? ca fait un manque non ? :-?puis quand il fonctionne bien c'est pas mal je vais essayer qui fonctionnent bien tout le temps et apres je vois A la place, j'ai mis une petite plaque carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 J'ai ce soir enlevé à l'arrache le contacteur des feux stop, et j'aimerai savoir s'il y a des recommandations particulères pour mettre le nouveau, car il y a des languettes qui m'ont l'air fragile. J'ai abandonné car il fait nuit, mais faut-il que je pousse fort ou graisser les languettes ou pivoter d'1/4 de tour le contacteur pour le placer? L'emplacement du contacteur sur son support est carré mais on dirait qu'il y a une encoche au niveau du haut-gauche, alors j'ai peur d'exploser les languettes car après cela le contacteur va direct à la poubelle. Merci pour vos réponses très pertinantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 je sais pas le mien j ai mis un collier rizlan autour et ca a fait la rue Michel et la voiture a ete accidentée 1 mois apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 J'ai ce soir enlevé à l'arrache le contacteur des feux stop, et j'aimerai savoir s'il y a des recommandations particulères pour mettre le nouveau, car il y a des languettes qui m'ont l'air fragile. Bon je viens de le changer à l'instant car le matin il fait moins chaud. La suptilité particulière du contacteur est qu'il est composé d'un petit piston qui se déplace avec la pédale de frein (normal quoi), mais pour enlever ou poser le contacteur, il y a un petit cylindre ROUGE sur le piston qu'il faut faire coulisser en avant pour pouvoir enclencher le contacteur sur son support. (Ce petit cylindre sert de vérrouillage/dévérrouillage des languettes du contacteur sur son support) Je vous raconte ça pour les prochains pas très fûte fûte en bricolage comme moi, et qui au lieu de se faire chier pas mal de temps, à essayer de mettre le contacteur, au risque de le casser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 je sais pas le mien j ai mis un collier rizlan autour et ca a fait la rue Michel et la voiture a ete accidentée 1 mois apres Voilà toute l'explication du suicide de ton ex-ACS !!! Elle n'a pas du tout mais pas du tout aimé le rizlan et que tu l'a prenne pour la rue Michel !!!! Désolé Persia, je n'avais pas lu que tu avais besoin d'un coup de main pour ton capteur de frein, mais je vois que tu t'en ai sorti comme un chef !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 kelle est la manip pour enlever le contacteur car la je vois pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 kelle est la manip pour enlever le contacteur car la je vois pas du tout A l'avant du contacteur, il y a le piston qui s'enfonce avec la pédale de frein. Au niveau du piston et avec tes ongles, tu peux ressentir un cylindre qu'il faut tirer vers le début du piston.( ou vers la pédale de frein) Cela dévérouille le contacteur de son support. Je ne sais pas si je suis explicite, tout ce passe après le support en fer, coté pédale. Sinon à la limite, tu prends un marteau et à l'aide d'un tournevis, tu casses les languettes de maintien, mais après le contacteur est foutu. Ci-joint une photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 merci pour la foto, j'avais compris ca o debut mais j'ai pas du assez tiré sur la protection, je le referais demain merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 contacteur detruit a la tenaillel lololol et nouvo remis en place on a tuer le coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 [94119contacteur detruit a la tenaillel lololol et nouvo remis en place on a tuer le coupable Bandes d'assassins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 pas de pitié pour les canailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés