Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_851383

on voit les impacts même a travers le film pour ma part :nickel4:

et puis bon, ben ... bientôt j'aurais plus de raison de pas lui mettre une raclée sur circuit :)

• Réponses 45
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• doc_cupra
    doc_cupra

MDR ...   je te signale que ma minipouce prend un enchainement de courbes sur plusieurs trajets "musclés" depuis son plus jeune âge ... Faut dire qu'elle est sortie de la Mat en CooperS ....

• tassin.eloy
    tassin.eloy

Quand ça grandit c'est plus sympa... Mon fils qui vient d'avoir 11 ans "papa, tu fais claquer l'rupteur"  et en bon père que je suis, bin je le fait 

• doc_cupra
    doc_cupra

j'ai les deux ailes défoncés ... grrrr   faut dire que j'ai les 20"...

Images postées

Posté(e)
comment_851392
Il y a 2 heures, RL_M4 a dit :

Aïe pas de bol :(, les ailes arrières de la M3 étant plus larges que celles de la M4 je pense qu'il y a un peu de ça.

T'as posé des cales ? Si les voies à l'avant sont plus larges plus de chances que les gravillons finissent à l'arrière.

Mais tu as certainement dû passer au mauvais endroit au mauvais moment.

On voit les impacts même sur le film d'origine, ça à traversé le film ?

Pas de cales... le pire c'est que je n'ai aucun souvenir d'où cela a pu se produire. 

Perso je  peux pas laisser comme ça. J'espère que traitement céramique + film de bonne qualité plus large et plus haut rêglerons le problème. Au pire je ferai changer les films régulièrement.

Posté(e)
comment_851411

Apparemment les ailes arrières en prennent plein la tronche sur F80, seul un film de protection pourra limiter la casse .

Posté(e)
comment_851414
il y a 58 minutes, Pedro88 a dit :

Pas de cales... le pire c'est que je n'ai aucun souvenir d'où cela a pu se produire. 

Perso je  peux pas laisser comme ça. J'espère que traitement céramique + film de bonne qualité plus large et plus haut rêglerons le problème. Au pire je ferai changer les films régulièrement.

Le traitement céramique contre les gravillons je n'y crois pas trop ...par contre j'ai remarqué que contre les moustiques ct top :nickel4:

Posté(e)
comment_851420

Il est clair que le traitement céramique ne fera rien du tout ! Seul le film pourra protéger

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_854287

Le traitement céramique sert à protéger le vernis pour éviter les micros rayures de lavage , mais pas les impacts de gravillons. Seul le film xpel ( ou équivalent )sera efficace sur les zones les plus exposés.