Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843309 Pseudo : silver Prénom : Charly Age (facultatif) : 34 ans Lieu de résidence (approximatif) : ANTONY (92) Motivation de l'inscription : partager notre passion des BMW et ///M Emploi (facultatif) : informatique Loisirs, passions : auto, moto, apéro, voyagesPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z4 M Coupé Année modèle : 2006 Puissance : 25 cv Coloris : Black SaphireOptions BMW : - GPS - sièges chauffants...Modifications apportées : - Bilstein PSS10 - Etriers Brembo 4 pistons + cales creationsMotorsport - Jantes 19" type CSLPhotos du véhicule :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - internet
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843342 Bienvenue à toi et ton superbe Z4M Coupé ? Et un de plus ? Tu aurais d'autres photos et de l'intérieur ?
Posté(e) le 17 mars 20178 a Auteur comment_843343 Merci de l’accueil et vos messages sympathiques, ça fait plaisir ! Je roule en Z depuis 8 ans, avant j'avais un Z3 coupé 2.8 :
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843347 Sympa aussi mais je préfère la nouvelle... je sais pas pourquoi je dis cela ?
Posté(e) le 17 mars 20178 a Auteur comment_843350 L'intérieur du Z4 est assez classique, du cuir noir et des inserts alu "froids" dans tous les sens du terme lol
Posté(e) le 17 mars 20178 a Auteur comment_843356 Merci, oui il a maintenant 105mKm et le cuir du volant et des sièges est en super état ! Et pourtant il semble moins épais que le cuir des Z3...
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843360 il y a 18 minutes, silver a dit : Merci de l’accueil et vos messages sympathiques, ça fait plaisir ! Je roule en Z depuis 8 ans, avant j'avais un Z3 coupé 2.8 : Je vais être odieux... mais je préfère la z3. .... super belle...