Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843309 Pseudo : silver Prénom : Charly Age (facultatif) : 34 ans Lieu de résidence (approximatif) : ANTONY (92) Motivation de l'inscription : partager notre passion des BMW et ///M Emploi (facultatif) : informatique Loisirs, passions : auto, moto, apéro, voyagesPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z4 M Coupé Année modèle : 2006 Puissance : 25 cv Coloris : Black SaphireOptions BMW : - GPS - sièges chauffants...Modifications apportées : - Bilstein PSS10 - Etriers Brembo 4 pistons + cales creationsMotorsport - Jantes 19" type CSLPhotos du véhicule :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - internet
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843342 Bienvenue à toi et ton superbe Z4M Coupé ? Et un de plus ? Tu aurais d'autres photos et de l'intérieur ?
Posté(e) le 17 mars 20178 a Auteur comment_843343 Merci de l’accueil et vos messages sympathiques, ça fait plaisir ! Je roule en Z depuis 8 ans, avant j'avais un Z3 coupé 2.8 :
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843347 Sympa aussi mais je préfère la nouvelle... je sais pas pourquoi je dis cela ?
Posté(e) le 17 mars 20178 a Auteur comment_843350 L'intérieur du Z4 est assez classique, du cuir noir et des inserts alu "froids" dans tous les sens du terme lol
Posté(e) le 17 mars 20178 a Auteur comment_843356 Merci, oui il a maintenant 105mKm et le cuir du volant et des sièges est en super état ! Et pourtant il semble moins épais que le cuir des Z3...
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843360 il y a 18 minutes, silver a dit : Merci de l’accueil et vos messages sympathiques, ça fait plaisir ! Je roule en Z depuis 8 ans, avant j'avais un Z3 coupé 2.8 : Je vais être odieux... mais je préfère la z3. .... super belle...
Posté(e) le 17 mars 20178 a Auteur comment_843371 Y'a pas de mal J'avoue la ligne neo-retro du Z3C c'était qqchose... un style très affirmé (et clivant à l'époque), des courbes plus sensuelles, et en plus il était pratique (je pouvais mettre mon VTT dans le coffre et ça fermait lol). Après le Z4M a quand même une ligne sympa, certes plus consensuelle, et niveau comportement et moteur...
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843387 il y a 40 minutes, sedan78 a dit : Je vais être odieux... mais je préfère la z3. .... super belle... Ben... comme d habitude en fait? -> humour!!!
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843388 J'adore aussi le Z3M Coupé il est indémodable à mon goût et ces courbes ?. Le Z4M Coupé est bien différent mais avec une ligne bien à lui et qui restera aussi dans le temps à mon avis. 2 superbes voitures en tout cas, j'aimerais bien un Z3M coupé dans le garage à côté du Z4M ? Bref j'aime les 2 ?
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843393 il y a 1 minute, LeoPolo a dit : Ben... comme d habitude en fait? -> humour!!! Y a que plus ça va ,plus j apprecie la ligne du Z3... j aimais moyen ,maintenant j adore..( ça me fait souvent ça chez BMW .. Les gros changements esthétiques me déplaisent de prime abord puis ça vient doucement ,insidieusement ).. Autres exemples: Les e90 berlines Les e60 .... Je continue à avoir du mal avec les e9x coupés. Va comprendre..
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843401 il y a 8 minutes, sedan78 a dit : Y a que plus ça va ,plus j apprecie la ligne du Z3... j aimais moyen ,maintenant j adore..( ça me fait souvent ça chez BMW .. Les gros changements esthétiques me déplaisent de prime abord puis ça vient doucement ,insidieusement ).. Autres exemples: Les e90 berlines Les e60 .... Je continue à avoir du mal avec les e9x coupés. Va comprendre.. Ben on est tous pareil... au début les lignes choquent puis on s y fait puis on finit même par aimer!
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843404 Y a que la X1 où ça passera jamais... D ailleurs y en a une dans ma rue, j irai bien y mette le feu pour plus la voir. ..().. je préférerai rouler en ssangyong avec marqué en GROS 'Sedan78' sur les portes que rouler dans une X1(c est dire ma répugnance )