Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843439 Bein perso j'aime bien le X1 (j'en ai un avec pack M of course ?) et le nouveau est vraiment sympa esthétiquement. Bon on est HS là ?
Posté(e) le 17 mars 20178 a comment_843459 il y a 9 minutes, sedan78 a dit : Y a que la X1 où ça passera jamais... D ailleurs y en a une dans ma rue, j irai bien y mette le feu pour plus la voir. ..().. je préférerai rouler en ssangyong avec marqué en GROS 'Sedan78' sur les portes que rouler dans une X1(c est dire ma répugnance ) Je suis d accord avec toi pour le X1... ils ont vraiment merdé sur le design!!!
Posté(e) le 18 mars 20178 a comment_843542 Il y a 10 heures, LeoPolo a dit : Je suis d accord avec toi pour le X1... ils ont vraiment merdé sur le design!!! Il y a 11 heures, sedan78 a dit : Y a que la X1 où ça passera jamais... D ailleurs y en a une dans ma rue, j irai bien y mette le feu pour plus la voir. ..().. je préférerai rouler en ssangyong avec marqué en GROS 'Sedan78' sur les portes que rouler dans une X1(c est dire ma répugnance ) Il y a 11 heures, sedan78 a dit : Je continue à avoir du mal avec les e9x coupés. Va comprendre.. C est marrant ça les goûts et les couleurs... un peu comme vous , j ai parfois un peu de mal avec les nouveaux designs.. surtout celui de bangle, qui a vraiment fait bouger les lignes.et force est de reconnaitre qu il a amené un nouveau souffle, même si quelques projets ont été compliqués( serie 7 notammment) . Mais la e90, au depart, pas facile. Mais finalement....! Quant à la e92, t es bizarre sedan78, car au contraire elle n a pas été autant controversé !!!! Elle a plu de suite à beaucoup de monde. Et moi je l adore. enfin le x1... première génération ?? J adore aussi!!! Je le trouve autant superbe( bon pas de base sans aucune option) que je l ai détesté à sa presentation en tant que concept couleur jaune caca d oie. c est un suv sportif, bas, racé et pas commun. Et je n aime pas du tout le nouveau, commun et ressemblant à une n kuga ou un mokka..
Posté(e) le 18 mars 20178 a comment_843557 Salut silver, bienvenue à toi et à ta superbe bat mobile ! Vraiment canon puis niveau châssis/perfs ça doit être un sacré engin !! Bon forum à toi
Posté(e) le 18 mars 20178 a comment_843820 Bienvenue a toi Silver. super vehicule ??les CSL lui vont merveilleusement. ???
Posté(e) le 22 mars 20178 a comment_844917 Bienvenue voisin du 92, très rare et très bon choix pour le Z4M. Bon forum.