Posté(e) le 19 mars 20179 a comment_843931 oui c'est bien d'avoir fait ta présentation ici, je ne connaissais pas non plus tout ton historique! Signaler
Posté(e) le 19 mars 20179 a comment_844051 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Jolie voiture, belle configuration ? Sympa aussi ta présentation, c'est plutôt rare ^^ j'ai apprécié la lecture ! Bonne route et bon forum ! Signaler
Posté(e) le 19 mars 20179 a comment_844056 Bienvenue sur le forum ! Ta M3 est superbe, bravo ! Ton ex 335i avait une jolie config aussi Signaler
Posté(e) le 19 mars 20179 a comment_844064 Bienvenue ici. Sympa le E92. J'aime bien cette couleur. Alors, comment ressent tu le moteur par rapport au N54 de la 335 ? Signaler
Posté(e) le 20 mars 20179 a Auteur comment_844103 Il y a 8 heures, jojobm a dit : Bienvenue sur le forum ! Ta M3 est superbe, bravo ! Ton ex 335i avait une jolie config aussi Merci La 335i, faut aimer les intérieurs gris, mais ce bleu (Montegoblau) faisait l'unanimité dans mon entourage. Il y a 7 heures, Biba16 a dit : Bienvenue ici. Sympa le E92. J'aime bien cette couleur. Alors, comment ressent tu le moteur par rapport au N54 de la 335 ? Merci , ouai le Jerezschwartz est une de mes préférée sur ///M3 , arrivent en tête le bleu LeMans (évidemment ) et le rouge (Imolarot je crois?) Il y a 8 heures, Stussy31 a dit : Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Jolie voiture, belle configuration ? Sympa aussi ta présentation, c'est plutôt rare ^^ j'ai apprécié la lecture ! Bonne route et bon forum ! Merci, et merci de m'avoir lu, le plaisir est partagé . Signaler
Posté(e) le 20 mars 20179 a Auteur comment_844108 Le moteur ben, le jour et la nuit en fait . Comme dirait ma femme, c'est la même voiture qu'avant, mais en version mec celle-ci! Tant sur l'esthétique musclée, la sonorité masculine du V8, le comportement plus ferme, etc... Pour le moteur du N54, ben c'est plein partout, plein gaz à 2500-3000tr/min, ça part collé au siège direct. Habitué à ça et dans les mêmes conditions, le S65 parait limite creux . Mais en usage normal et en relativisant, les 400nm (annoncés) sont bien suffisants. Mais en cas d'arsouillette imprévue en sortie de rond-point, faut pas se planter de rapport, si tu part en 3, le TDI de devant sera plus dur à rattraper sur les premiers mètres, le temps de lancer le véhuite. Par contre, une fois en pleine charge le N54 est assez linéaire, et commence à s'étouffer vers 6000-6200tr/min... c'est là où le S65 commence à te coller au siège , dans un rugissement d'enfer. Bref 2 philosophies bien opposées. A la finalité, pas une grosse différence de performance par rapport à mon ex-N54 un peu "bidouillé", la consommation elle, est plus flagrante ... Je pense qu'on se lasse plus vite des moteurs suralimentés (même 6 cylindres), de par la sonorité mono-corde et le caractère moteur assez lisse une fois en charge. Avec ce S65, la montée en régime est crescendo et ne s'arrête jamais (notamment en 3ème - les proprios de BVM savent ), et même le démarrage à froid et magique! La sonorité bien grasse, et les "aboiements" aux coups de gaz sont violentes ! Vivement le WE prochain (avec accessoirement un peu de soleil) après une semaine en déplaçoir... Signaler
Posté(e) le 20 mars 20179 a comment_844110 Très belle présentation et un historique bien sympa bienvenue sur le forum Signaler
Posté(e) le 20 mars 20179 a comment_844204 Bienvenue ami normand et félicitation pour ton achat ✌?? Signaler
Posté(e) le 20 mars 20179 a comment_844248 Belle presentation belles autos et bien venu voisin (dreux) a+ Signaler
Posté(e) le 21 mars 20179 a Auteur comment_844536 Le 20/03/2017 à 08:14, lolo91 a dit : Très belle présentation et un historique bien sympa bienvenue sur le forum Merci Le 20/03/2017 à 14:27, Florian76100 a dit : Bienvenue ami normand et félicitation pour ton achat ✌?? Salut Rouannais! Merci Il y a 23 heures, Yanndu28 a dit : Belle presentation belles autos et bien venu voisin (dreux) a+ Hello! Exact, c'est pas très loin . D'ailleurs, avez vous déjà eu l'occasion de vous rassembler dans le secteur? Signaler
Posté(e) le 21 mars 20179 a comment_844646 Salut non moi je connais personne je suis orphelin ? je l ai achetée y a pas longtemps , mais pourquoi pas , a l occasion organiser un truc .. Signaler
Posté(e) le 23 mars 20179 a comment_845130 belle présentation, on a envie de lire jusqu'au bout, bienvenue Signaler
Posté(e) le 6 juin 20179 a Auteur comment_861615 @LeoPolo , @alban61 , @555 prodrive , @Pierro-S54 , petit remember pour le cars&coffee rassemblement de dimanche prochain LeoPolo, et Prodrive, rendez-vous directement sur place vers 10h00? Alban, rendez-vous à 9h45 là où on a dit, pour une arrivée groupée avec Pierro (je te file mon numéro en MP) Signaler
Posté(e) le 6 juin 20179 a comment_861626 Il y a 1 heure, Bigg a dit : @LeoPolo , @alban61 , @555 prodrive , @Pierro-S54 , petit remember pour le cars&coffee rassemblement de dimanche prochain LeoPolo, et Prodrive, rendez-vous directement sur place vers 10h00? Alban, rendez-vous à 9h45 là où on a dit, pour une arrivée groupée avec Pierro (je te file mon numéro en MP) Ça marche je te tiens au courant si je peux venir.... -> sinon, c est bon, la M3 est propre? PS : ma ///M sera chez JP donc si je viens ça sera avec une autre auto.... Signaler
Posté(e) le 6 juin 20179 a Auteur comment_861674 Oui tu vas venir, met le téléphone de ta femme en silencieux . Une autre auto... ///M? La M3 est propre mais malheureusement elle est resté toute une soirée sous un arbre, qui a bavé toute la sève qu'il pouvait (effet ///M même sur les arbres??). Donc lavage prévu ce WE... Signaler
Posté(e) le 6 juin 20179 a comment_861679 il y a 2 minutes, Bigg a dit : Oui tu vas venir, met le téléphone de ta femme en silencieux . Une autre auto... ///M? La M3 est propre mais malheureusement elle est resté toute une soirée sous un arbre, qui a bavé toute la sève qu'il pouvait (effet ///M même sur les arbres??). Donc lavage prévu ce WE... Lollllll je fais ca, je suis mort!!!! et malheureusement, non, je n ai qu une seule ///M.... je suis passé à deux doigts d en prendre une deuxième (M5e39) en août dernier mais la chef a dit stop : la salle de bain d abord.... et vu le carrelage, elle n avait pas complètement tort.... (mais bon ca fait chier quand même... je m en fous de la salle de bain moi.....) après avec du recul, côté boulot, ce n est pas tip-top non plus donc ça viendra mais va falloir attendre encore un peu.... Signaler
Posté(e) le 6 juin 20179 a comment_861681 il y a 1 minute, LeoPolo a dit : Lollllll je fais ca, je suis mort!!!! et malheureusement, non, je n ai qu une seule ///M.... je suis passé à deux doigts d en prendre une deuxième (M5e39) en août dernier mais la chef a dit stop : la salle de bain d abord.... et vu le carrelage, elle n avait pas complètement tort.... (mais bon ca fait chier quand même... je m en fous de la salle de bain moi.....) après avec du recul, côté boulot, ce n est pas tip-top non plus donc ça viendra mais va falloir attendre encore un peu.... Ben dis donc, tu mets quoi comme carrelage qui fait le prix d une M5 E39! Signaler
Posté(e) le 6 juin 20179 a comment_861683 à l’instant, GEBm3 a dit : Ben dis donc, tu mets quoi comme carrelage qui fait le prix d une M5 E39! Ben en fait, assorti au carrelage, il y a une douche, une baignoire, un lavabo, l électricité pour mettre des spots au plafond... et puis comme, l agencement n était pas tip-top, on a créé une douche la ou il y avait la baignoire et ont met une baignoire la ou il y avait la douche..... la M5e39 avait 170mkm de 1999 et négociée a 12,5k€.... Signaler
Posté(e) le 11 juin 20179 a Auteur comment_862533 Ce jour, belle journée et belle rencontre au cars&coffee rassemblement - malheureusement de plus en plus désuet - des Douves à Evreux. Connaissance avec @alban01 , mais absence de @LeoPolo (je t'avais dit de jeter le téléphone à ta femme! ). Quelques photos avec la superbe e92 d'Alban dont je suis grand fan de la config', ainsi que de celle de @Pierro-S54 et @555 prodrive . Signaler