Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_66601

Salut à toi enil et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy 8):lol:

PS :

Citation
Autre BMW : 635 csi . M5 E34 . 325 i E30 . 323 i e21 mercedes 450 Et oui cela change un peu !!

Je crois que ça sent vraiment le passionné de chez passionné ;):lol:

Ce sont des BMW que tu as eu dans le passé ou que tu possèdes actuellement ?

Sinon ça va avec les forces de l'ordre et ta Schintzer ? Vu comme elle en jette tu dois avoir pleins d'anégdotes à nous raconter :P

En tous cas M-Passion et ses membres se réjouit de te lire :lol::lol:

Posté(e)
comment_66608

Bienvenue ;)

Interessante ta voiture. Tu peux nous donner plus de renseignements sur le degrés de la préparation, et d'autres photos peut-être?

Posté(e)
comment_66648

j ai déjà vu cette caisse

elle etait pas en vente dans bmw world recemment?

sinon elle est chouette :cmoi: :cmoi: :cmoi: :cmoi:

Posté(e)
comment_66721

Salut,

Bienvenue sur le forum.

Superbe voiture :lol: ...

A part les auto-collants qui font trop jacky pour moi ;)

Amicalement.

Posté(e)
comment_66722

Salut, jolie ta M, c' etait obliger les decalco sur la caisse, et tu dit qu' ellle est de 94 alors quelle a une climatisation électronique ;) tu peux expliquer ?

Posté(e)
comment_66752

J'ai appris un truc nouveau aujourd'hui ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.