Posté(e) le 18 juin 200520 a comment_66599 Superbe voiture ! Félicitations, elle est vraiment très jolie Bienvenue parmis nous
Posté(e) le 18 juin 200520 a comment_66601 Salut à toi enil et félicitations pour ton inscription sur M-Passion. De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité ! Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion Enjoy PS : Citation Autre BMW : 635 csi . M5 E34 . 325 i E30 . 323 i e21 mercedes 450 Et oui cela change un peu !! Je crois que ça sent vraiment le passionné de chez passionné Ce sont des BMW que tu as eu dans le passé ou que tu possèdes actuellement ? Sinon ça va avec les forces de l'ordre et ta Schintzer ? Vu comme elle en jette tu dois avoir pleins d'anégdotes à nous raconter En tous cas M-Passion et ses membres se réjouit de te lire
Posté(e) le 18 juin 200520 a comment_66608 Bienvenue Interessante ta voiture. Tu peux nous donner plus de renseignements sur le degrés de la préparation, et d'autres photos peut-être?
Posté(e) le 18 juin 200520 a comment_66648 j ai déjà vu cette caisse elle etait pas en vente dans bmw world recemment? sinon elle est chouette :cmoi: :cmoi: :cmoi: :cmoi:
Posté(e) le 19 juin 200520 a comment_66721 Salut, Bienvenue sur le forum. Superbe voiture ... A part les auto-collants qui font trop jacky pour moi Amicalement.
Posté(e) le 19 juin 200520 a comment_66722 Salut, jolie ta M, c' etait obliger les decalco sur la caisse, et tu dit qu' ellle est de 94 alors quelle a une climatisation électronique tu peux expliquer ?
Posté(e) le 19 juin 200520 a comment_66760 moi aussi, je ne savais pas, c est bien les forums pour se culturer