Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de zz_90 E36


zz_90

Messages recommandés

Hello ! 

Petit souci avec le volant commandé qui ne se monte pas... Retour à l'expéditeur du coup. 

Pour le silencieux, c'est monté. J'attends le beau temps pour le remonter un peu plus haut car je le trouve un peu plus bas qu'à l'origine.

Côté son, c'est bruyant, jouissif au départ, un poil agaçant sur autoroute quand même, surtout sans boîte 6.

Il s'agit d'un Rc Racing, apparemment le bruit serait très proche d'un SS race. 

IMG_20190324_130021.thumb.jpg.eeb8f25bbabad2d4cc26b8e3fcc19720.jpg

Je n'entends plus le ronflement du KAD de chez Carbon M que j'aimais tant ! 

Ça reste sympa quand même, vidéo à venir ! 

Quatre Continental 5 ont été monté pour démarrer la belle saison et pour la suite, je recherche toujours un volant, avec airbag. 

J'ai reçu la malle arrière qui va passer en peinture, puis elle partira quelques temps chez Marchal pour quelques travaux préventifs : coussinets et contrôle vanos, jeu aux soupapes, joint de cache culbuteurs et bougies, puits etc... 

Vivement l'été et bonne route à tous  ! 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de faire mon charognard, mais moi qui ai le même volant, mais en mauvais état, je te délesterais bien du tient une fois que tu as trouvé son remplaçant, et si tu souhaites t'en séparer. Fais moi signe ;) 

En attendant, elle est toujours aussi brillante cette voiture. Enfin surtout son parechoc arrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2019 à 16:57, Gabs94 a dit :

Excuse moi de faire mon charognard, mais moi qui ai le même volant, mais en mauvais état, je te délesterais bien du tient une fois que tu as trouvé son remplaçant, et si tu souhaites t'en séparer. Fais moi signe ;) 

En attendant, elle est toujours aussi brillante cette voiture. Enfin surtout son parechoc arrière ^^

Pas de souci gabs, on en parle quand j'aurai trouvé son remplaçant ! 

Des photos et une vidéo arrivent, j'attends juste le soleil... Sois patient^^

Elle sera beaucoup mieux sans ce fichu aileron ?

Modifié par zz_90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...