Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_966812

Hello ! 

Petit souci avec le volant commandé qui ne se monte pas... Retour à l'expéditeur du coup. 

Pour le silencieux, c'est monté. J'attends le beau temps pour le remonter un peu plus haut car je le trouve un peu plus bas qu'à l'origine.

Côté son, c'est bruyant, jouissif au départ, un poil agaçant sur autoroute quand même, surtout sans boîte 6.

Il s'agit d'un Rc Racing, apparemment le bruit serait très proche d'un SS race. 

IMG_20190324_130021.thumb.jpg.eeb8f25bbabad2d4cc26b8e3fcc19720.jpg

Je n'entends plus le ronflement du KAD de chez Carbon M que j'aimais tant ! 

Ça reste sympa quand même, vidéo à venir ! 

Quatre Continental 5 ont été monté pour démarrer la belle saison et pour la suite, je recherche toujours un volant, avec airbag. 

J'ai reçu la malle arrière qui va passer en peinture, puis elle partira quelques temps chez Marchal pour quelques travaux préventifs : coussinets et contrôle vanos, jeu aux soupapes, joint de cache culbuteurs et bougies, puits etc... 

Vivement l'été et bonne route à tous  ! 

• Réponses 83
  • Vues 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tous !    pro kit b12 reçu ! 

• Merci Julien ! Je ferai une presentation plus complete de ma voiture et son histoire demain ! Une photo de l'interieur :  

• Je complète la présentation de ma voiture.    J'ai roulé en 2006 pendant 3 ans en 325 i coupé de 1995, une voiture vraiment attachante ! J'ai ensuite chercher une //M3 dans la foulée.

Images postées

Posté(e)
comment_967835

Excuse moi de faire mon charognard, mais moi qui ai le même volant, mais en mauvais état, je te délesterais bien du tient une fois que tu as trouvé son remplaçant, et si tu souhaites t'en séparer. Fais moi signe ;) 

En attendant, elle est toujours aussi brillante cette voiture. Enfin surtout son parechoc arrière ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_968146
Le 11/04/2019 à 16:57, Gabs94 a dit :

Excuse moi de faire mon charognard, mais moi qui ai le même volant, mais en mauvais état, je te délesterais bien du tient une fois que tu as trouvé son remplaçant, et si tu souhaites t'en séparer. Fais moi signe ;) 

En attendant, elle est toujours aussi brillante cette voiture. Enfin surtout son parechoc arrière ^^

Pas de souci gabs, on en parle quand j'aurai trouvé son remplaçant ! 

Des photos et une vidéo arrivent, j'attends juste le soleil... Sois patient^^

Elle sera beaucoup mieux sans ce fichu aileron ?

Modifié par zz_90

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1025249

Salut tout le monde ! 

Ca y est je me suis décidé à créer un topic pour Mamie ?