Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de 555 prodrive E39


555 prodrive

Messages recommandés

Bonjour

 

Après avoir essayé différentes sportives et BMW, j'ai adopté il y'a 5 ans cette M5 d'octobre 1998 affichant à l'époque 120000 km.

Une voiture qui m'a toujours fait envie après avoir vu son essai dans l'émission Turbo il y'a quelques années et l'avoir "conduit" dans Need For Speed 4......en effet, j'aimais bien semer les flics à bord de cette grosse berline discrète.

Après de nombreux frais effectués dessus, c'est devenu une auto fiable, plaisante et polyvalente.

Elle affiche aujourd'hui presque 150000 km.

 

 

Pseudo : 555 prodrive
Prénom : rodéric
Age (facultatif) : 
Lieu de résidence (approximatif) : 1h00 de Paris
Motivation de l'inscription : les ///Motorsport
Emploi (facultatif) : 
Loisirs, passions : le curling

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M5 E39
Année modèle : 1998
Puissance : 400 cv
Coloris : Silverstone

Options BMW :

-Toit ouvrant en tôle
-GPS MK4

-Cuir chauffant

-store lunette arrière

-banquette arrière rabattable 2/3 1/3

-radar de recul

-fond de compteur gris



Modifications apportées :

- silencieux Eisenman sport
-X-pipe SuperSprint

-barres anti-rapprochement avant et arrière

-cale de 16mm à l'avant
 


Modifications envisagées :

-rien, juste de l'entretient de qualité

 


Photos du véhicule :

IMG_0058.thumb.JPG.96a9b9db0056f9def22c2f7c72a24b7c.JPG


IMG_0060.thumb.JPG.4240569478938cbb007838e011511d91.JPG

 

IMG_0061.thumb.JPG.0e28addb6cb96b484a8ff4fb0088c730.JPG

 

IMG_0056.thumb.JPG.df5a0cddaf7a3615cead0bcbbfb42dd6.JPG


Divers / Observations :

-J'adore le son du V8


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roderic !  Bienvenu sur le forum et bien sûr en section M5 E39.

Tu pourras partager  tes impressions et autres avec les nouveaux possesseurs de E39. Qui sont nombreux en ce moment puis bien sûr auprès de propriétaires plus anciens. 

Les possesseurs sont addicts ! !!  Plus un pour le V8  qui arrache  tout et au son du moteur qui a lui seul vaut cher  en émotions fortes.  La M5 E39 c est de la bagnole..8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue voisin! ;-) 

-> je me disais bien qu on aurait une présentation d une M5e39 silverstone sous peu!!! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

Oui, elle est légèrement rabaissée et a un carrossage très négatif à l'avant.

Concernant le V8, c'est un très bon moteur qui permet une utilisation cool comme sportive.

Le couple est disponible tout les temps.

Faut juste bien surveiller les vanos et les débitmètres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bigg a dit :

Yes, allez, décroche de ton boulot, et fais nous une présentation digne de ce nom en commençant par la Leon :D 

:+1: on veut TOUT savoir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

Pour tout dire, permis en poche, j'ai commencé avec une Twingo, puis:

- 306 phase 1 L4 1.6L 90ch

- Leon L4 1.8L turbo 180 ch

- Impreza Flat4 2.0L turbo 211 ch (que j'ai toujours)

- 205 junior L4 1.1L -55 ch (RIP la 205)

- Celica-Supra Mk2 L6 2.8L 170 ch

- 325 ix E30 en copropriété L6 2.5L 177 ch

- 540 ia E34 Ac Schnitzer  V8 4.0L 286 ch

- XR2 Mk2 L4 1.6L 96 ch (que j'ai toujours)

- 328 i E36 cabriolet pack M L6 2.8L 193 ch (que j'ai toujours)

 

En parallèle, ma femme possède une 525da E39 touring.

 

Mes meilleurs souvenirs dans mes ex sont la Celica-Supra car elle avait un charme fou avec toute la magie dégagée par les 80's (tableau de bord digital façon K2000, régul de vitesse, phares escamotables) et un son de dingue. Son 6 cylindres gueulait à mort et l'échappement pétaradé au levé de gaz.

Et la 540 E34 pour sa gueule de voiture de bandit avec son kit Ac Schnitzer et les sensations qu'elle procurait à l'accélération. A chaque fois que j'enfonçais la pédale d'accel, l'arrière s'écrasait et on sentait une bonne petite poussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...