555 prodrive Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour Après avoir essayé différentes sportives et BMW, j'ai adopté il y'a 5 ans cette M5 d'octobre 1998 affichant à l'époque 120000 km. Une voiture qui m'a toujours fait envie après avoir vu son essai dans l'émission Turbo il y'a quelques années et l'avoir "conduit" dans Need For Speed 4......en effet, j'aimais bien semer les flics à bord de cette grosse berline discrète. Après de nombreux frais effectués dessus, c'est devenu une auto fiable, plaisante et polyvalente. Elle affiche aujourd'hui presque 150000 km. Pseudo : 555 prodrive Prénom : rodéric Age (facultatif) : Lieu de résidence (approximatif) : 1h00 de Paris Motivation de l'inscription : les ///Motorsport Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : le curling Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E39 Année modèle : 1998 Puissance : 400 cv Coloris : Silverstone Options BMW : -Toit ouvrant en tôle -GPS MK4 -Cuir chauffant -store lunette arrière -banquette arrière rabattable 2/3 1/3 -radar de recul -fond de compteur gris Modifications apportées : - silencieux Eisenman sport -X-pipe SuperSprint -barres anti-rapprochement avant et arrière -cale de 16mm à l'avant Modifications envisagées : -rien, juste de l'entretient de qualité Photos du véhicule : Divers / Observations : -J'adore le son du V8 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigg Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Te voilà sur un vrai Fofo, pas un truc de Boys-boys-boys... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Salut Roderic ! Bienvenu sur le forum et bien sûr en section M5 E39. Tu pourras partager tes impressions et autres avec les nouveaux possesseurs de E39. Qui sont nombreux en ce moment puis bien sûr auprès de propriétaires plus anciens. Les possesseurs sont addicts ! !! Plus un pour le V8 qui arrache tout et au son du moteur qui a lui seul vaut cher en émotions fortes. La M5 E39 c est de la bagnole.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bienvenue voisin! -> je me disais bien qu on aurait une présentation d une M5e39 silverstone sous peu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Louis350 Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michM3 Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bienvenue et très bon choix pour la ///M5 E39, avec de plus un eisenmann et x pipe pour entendre le son du V8 motorsport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi29 Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bienvenue, cool une M5 de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Est elle rabaissée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex670 Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 encore un transfuge de fa, bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
555 prodrive Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Merci pour votre accueil. Oui, elle est légèrement rabaissée et a un carrossage très négatif à l'avant. Concernant le V8, c'est un très bon moteur qui permet une utilisation cool comme sportive. Le couple est disponible tout les temps. Faut juste bien surveiller les vanos et les débitmètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) Elles sont fiables ,pas beaucoup d'embrouilles avec les M5... Modifié le 22 mars 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
555 prodrive Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Fiable oui, mais les vanos et débitmetre bof bof. Ma M5 a eu le droit à ces 2 postes de réparation alors qu'elle n'avait que 130000 Km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Tu nous raconteras ça. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) tiens , après le bigg, son copain! bienvenue! Modifié le 22 mars 2017 par GEBm3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zz_90 Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bienvenu à toi et à ta belle ! Jamais essayé la m5, tu as eu d'autres //M par le passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigg Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Yes, allez, décroche de ton boulot, et fais nous une présentation digne de ce nom en commençant par la Leon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 12 minutes, Bigg a dit : Yes, allez, décroche de ton boulot, et fais nous une présentation digne de ce nom en commençant par la Leon on veut TOUT savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
555 prodrive Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 lol Pour tout dire, permis en poche, j'ai commencé avec une Twingo, puis: - 306 phase 1 L4 1.6L 90ch - Leon L4 1.8L turbo 180 ch - Impreza Flat4 2.0L turbo 211 ch (que j'ai toujours) - 205 junior L4 1.1L -55 ch (RIP la 205) - Celica-Supra Mk2 L6 2.8L 170 ch - 325 ix E30 en copropriété L6 2.5L 177 ch - 540 ia E34 Ac Schnitzer V8 4.0L 286 ch - XR2 Mk2 L4 1.6L 96 ch (que j'ai toujours) - 328 i E36 cabriolet pack M L6 2.8L 193 ch (que j'ai toujours) En parallèle, ma femme possède une 525da E39 touring. Mes meilleurs souvenirs dans mes ex sont la Celica-Supra car elle avait un charme fou avec toute la magie dégagée par les 80's (tableau de bord digital façon K2000, régul de vitesse, phares escamotables) et un son de dingue. Son 6 cylindres gueulait à mort et l'échappement pétaradé au levé de gaz. Et la 540 E34 pour sa gueule de voiture de bandit avec son kit Ac Schnitzer et les sensations qu'elle procurait à l'accélération. A chaque fois que j'enfonçais la pédale d'accel, l'arrière s'écrasait et on sentait une bonne petite poussée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Platplat Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Tiens, j'ai eu une Fiesta XR2 Mk2 1.6 96cv..Pis, aussi une MK3 avec le 1.6 16V 130cv. Marrantes toutes les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damarus Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 belle M ! on attend la présentation détaillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant