Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_844878

Bonjour

 

Après avoir essayé différentes sportives et BMW, j'ai adopté il y'a 5 ans cette M5 d'octobre 1998 affichant à l'époque 120000 km.

Une voiture qui m'a toujours fait envie après avoir vu son essai dans l'émission Turbo il y'a quelques années et l'avoir "conduit" dans Need For Speed 4......en effet, j'aimais bien semer les flics à bord de cette grosse berline discrète.

Après de nombreux frais effectués dessus, c'est devenu une auto fiable, plaisante et polyvalente.

Elle affiche aujourd'hui presque 150000 km.

 

 

Pseudo : 555 prodrive
Prénom : rodéric
Age (facultatif) : 
Lieu de résidence (approximatif) : 1h00 de Paris
Motivation de l'inscription : les ///Motorsport
Emploi (facultatif) : 
Loisirs, passions : le curling

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M5 E39
Année modèle : 1998
Puissance : 400 cv
Coloris : Silverstone

Options BMW :

-Toit ouvrant en tôle
-GPS MK4

-Cuir chauffant

-store lunette arrière

-banquette arrière rabattable 2/3 1/3

-radar de recul

-fond de compteur gris



Modifications apportées :

- silencieux Eisenman sport
-X-pipe SuperSprint

-barres anti-rapprochement avant et arrière

-cale de 16mm à l'avant
 


Modifications envisagées :

-rien, juste de l'entretient de qualité

 


Photos du véhicule :

IMG_0058.thumb.JPG.96a9b9db0056f9def22c2f7c72a24b7c.JPG


IMG_0060.thumb.JPG.4240569478938cbb007838e011511d91.JPG

 

IMG_0061.thumb.JPG.0e28addb6cb96b484a8ff4fb0088c730.JPG

 

IMG_0056.thumb.JPG.df5a0cddaf7a3615cead0bcbbfb42dd6.JPG


Divers / Observations :

-J'adore le son du V8


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


-

  • Réponses 58
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • 555 prodrive
    555 prodrive

    47000 euros??? Non t'es fou, ça me ferais mal. Une M5 rincée s'est vendu 120000 euros aux enchères à pebble beach... Non, je la garde encore 2 ans et après ça mon fils aura son permis et je

  • Houla malheureux,t'as eu de la chance que la team pro Taliban E39 ne passe pas par là,sinon ils tauraient pendu haut et court! Allez répète après moi: "La E39 est formidable" "Je me sui

Images postées

Posté(e)
comment_844882

Salut Roderic !  Bienvenu sur le forum et bien sûr en section M5 E39.

Tu pourras partager  tes impressions et autres avec les nouveaux possesseurs de E39. Qui sont nombreux en ce moment puis bien sûr auprès de propriétaires plus anciens. 

Les possesseurs sont addicts ! !!  Plus un pour le V8  qui arrache  tout et au son du moteur qui a lui seul vaut cher  en émotions fortes.  La M5 E39 c est de la bagnole..8)

 

Posté(e)
comment_844906

Bienvenue et très bon choix pour la ///M5 E39, avec de plus un eisenmann et x pipe pour entendre le son du V8 motorsport.:lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_844952

Merci pour votre accueil.

Oui, elle est légèrement rabaissée et a un carrossage très négatif à l'avant.

Concernant le V8, c'est un très bon moteur qui permet une utilisation cool comme sportive.

Le couple est disponible tout les temps.

Faut juste bien surveiller les vanos et les débitmètres.

 

Posté(e)
comment_844953

Elles sont fiables ,pas beaucoup  d'embrouilles avec les M5... 

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur
comment_844961

Fiable oui, mais les vanos et débitmetre bof bof.

Ma M5 a eu le droit à ces 2 postes de réparation alors qu'elle n'avait que 130000 Km.

Posté(e)
comment_844971

 Bienvenu à toi et à ta belle ! 

Jamais essayé la m5, tu as eu d'autres //M par le passé ?

 

 

Posté(e)
comment_844989

Yes, allez, décroche de ton boulot, et fais nous une présentation digne de ce nom en commençant par la Leon :D 

Posté(e)
comment_844996
il y a 12 minutes, Bigg a dit :

Yes, allez, décroche de ton boulot, et fais nous une présentation digne de ce nom en commençant par la Leon :D 

:+1: on veut TOUT savoir :) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_845092

lol

 

Pour tout dire, permis en poche, j'ai commencé avec une Twingo, puis:

- 306 phase 1 L4 1.6L 90ch

- Leon L4 1.8L turbo 180 ch

- Impreza Flat4 2.0L turbo 211 ch (que j'ai toujours)

- 205 junior L4 1.1L -55 ch (RIP la 205)

- Celica-Supra Mk2 L6 2.8L 170 ch

- 325 ix E30 en copropriété L6 2.5L 177 ch

- 540 ia E34 Ac Schnitzer  V8 4.0L 286 ch

- XR2 Mk2 L4 1.6L 96 ch (que j'ai toujours)

- 328 i E36 cabriolet pack M L6 2.8L 193 ch (que j'ai toujours)

 

En parallèle, ma femme possède une 525da E39 touring.

 

Mes meilleurs souvenirs dans mes ex sont la Celica-Supra car elle avait un charme fou avec toute la magie dégagée par les 80's (tableau de bord digital façon K2000, régul de vitesse, phares escamotables) et un son de dingue. Son 6 cylindres gueulait à mort et l'échappement pétaradé au levé de gaz.

Et la 540 E34 pour sa gueule de voiture de bandit avec son kit Ac Schnitzer et les sensations qu'elle procurait à l'accélération. A chaque fois que j'enfonçais la pédale d'accel, l'arrière s'écrasait et on sentait une bonne petite poussée.

Posté(e)
comment_845097

Tiens, j'ai eu une Fiesta XR2 Mk2 1.6 96cv..Pis, aussi une MK3 avec le 1.6 16V 130cv.

 

Marrantes toutes les deux.

Créer un compte ou se connecter pour commenter