Posté(e) le 22 mars 20178 a comment_844994 Présentation du membre : Pseudo : Doume12 Prénom : Doume Age (facultatif) : 39 ans Lieu de résidence (approximatif) : Maine-et-Loire Motivation de l'inscription : Partager, échanger sur mon nouveau véhicule Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Chant, lecturePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 DKG Année modèle : 2017 Puissance : 431 cv Coloris : AlpineOptions BMW : - Select drive - Cuir étendu et inserts carbonneModifications apportées : - Trop tôt -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule : Bientôt bientôt !Divers / Observations : - Commande passée en attente livraison dernier trimestre ! -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherches net Bonjour à tous, pas de véhicule celui-ci ayant été commandé il y a 15 jours. Livraison attendue pour le dernier trimestre. D'ici là je me renseigne et est souhaité m'inscrire et ne plus être un lecteur passif! Bonne soirée à tous. Doume
Posté(e) le 23 mars 20178 a Auteur comment_845389 Bonjour, Merci de votre accueil. En effet délais longs à très longs. Cela serait dû au LCI(?) Bonne soirée. Doume