Aller au contenu

Problème Angels eyes BMW e92

Messages recommandés

Invité Lorian
Posté(e)

Bonjour, je me présente, je m'appelle lorian, j'ai 25 ans, je possède une e92 2.0d 177ch sport design. J'ai un problème sur un Angel eyes droit, il ne veut plus s'allumer même en remplaçant l'ampoule et sur l ordinateur de bord j'ai le message défaut feu de croisement droit. J'ai contrôlé au niveau de la connectique de l'ampoule et j'ai 0 volt. Pouvez vous m'aider? Car je ne sais plus où chercher pour résoudre ce problème.

Cordialement 

Posté(e)

Hum Hum, merci de lire la chartre du forum et de faire une présentation dans les règles avant de poser une question.

Par ailleurs, étant donné que tu possèdes un modèle non M, tu n'auras aucune réponse pour ton problème ici. Je te conseille de poser ta question sur forum-bmw.fr.

• J'aime 2
Invité Lorian
Posté(e)

Modèle M ou pas M je vois pas le rapport je pose une question sur des Angel eyes. Bref ...

Posté(e)

Oh si, c'est très important ici, lis les règles du forum, et on en reparle.

• J'aime 2
Posté(e)

Ah çà faisait longtemps   8)

Alors déjà il y a un formulaire de présentation obligatoire,une rubrique ou poster ton problème et puis comment te dire....

Ce forum est réserver aux modèles M///

Tu peux essayer sur d'autres forums bmw ou au mieux revendre ton poulpe pour acheter une vraie bmw...

1.....

• J'aime 1
Posté(e)

Ça doit provenir de ton pot d échappement qui refoule dans ton angel eye ! C est nocif ce genre de véhicule !!

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Lorian a dit :

Bonjour, je me présente, je m'appelle lorian, j'ai 25 ans, je possède une e92 2.0d 177ch sport design. J'ai un problème sur un Angel eyes droit, il ne veut plus s'allumer même en remplaçant l'ampoule et sur l ordinateur de bord j'ai le message défaut feu de croisement droit. J'ai contrôlé au niveau de la connectique de l'ampoule et j'ai 0 volt. Pouvez vous m'aider? Car je ne sais plus où chercher pour résoudre ce problème.

Cordialement 

Faut changer les piles Florian :D.

Posté(e)
il y a 9 minutes, droopy7431 a dit :

Ça doit provenir de ton pot d échappement qui refoule dans ton angel eye ! C est nocif ce genre de véhicule !!

Oui,pas contre ,ça  arrive aussi. .