Posté(e) le 26 mars 20178 a comment_846195 Pseudo : Seb084 Prénom : Sébastien Age (facultatif) : 33 ans Lieu de résidence (approximatif) : Paris 17 Motivation de l'inscription : Passionné par le L6 depuis ma plus tendre enfance ! Emploi (facultatif) : Butcher Loisirs, passions : Pêche, Vélo vtt, Moto, BMW ///M, La bonne table entre amis, et bien d'autres...Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M135i Lci Année modèle : MAI 2015 Puissance : 326 cv Coloris : MINERALGRAUOptions BMW : -Boite auto 8 avec palette ///M4 -GPS PRO Connected Drive -Cuir Dakota rouge "Korallrot" avec liseré contrastant noir -Hifi Harman Kardon-Pack simplicity-Pack Advanced Full LED Av/Ar -Vitrage calorifuge -Pédalier MPerformance -Stripping et bas de caisse MPerformance Modifications apportées : -Jantes 19 Pouces type BMW M4 -Disques Av/Ar Percés-rainurés BMW Performance -Ressorts courts H&R pour susp. pilotées -Géométrie complète sur mesure (Léger carrossage arr.) -Préparation Moteur Bayonne Auto Racing Stage 2 (423 cv/580 Nm) -Filtre BMC, Echangeur et Charge Pipe Forge, Décata Supersprint -Silencieux M Performance à Valves avec embouts CarboneModifications envisagées : -Changement de style de jantes, certainement pour des Z-Performance... -Photos du véhicule :Divers / Observations : -Passionné, c'est mon premier 6 cylindres en Ligne Propulsion à moi ! Mon père a toujours eu des Bmw donc j'ai été initié très tôt ! J'ai aussi une passion pour les Mini, j'ai en ma possession une John Cooper Works de 2010, je ne manquerais pas de vous mettre quelques photos - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Cédric064 qui m'a vendu cette voiture qui me donne du plaisir tous les jours
Posté(e) le 26 mars 20178 a Auteur comment_846196 La voilà ! Modifié le 26 mars 20178 a par Seb084 erreur de manip
Posté(e) le 27 mars 20178 a comment_846277 Ha enfin tu t'es inscrit Seb ! Bienvenue ici , forum très sympa et passionnant ! Toujours aussi jolie cette M135I !!!! ???
Posté(e) le 27 mars 20178 a comment_846291 Bienvenue, sympa cette "petite" série 1.. discrete à souhait, mais qui doit être bien violente avec la reprog ^^ Bon forum à toi ! Modifié le 27 mars 20178 a par Stussy31
Posté(e) le 11 octobre 20177 a Auteur comment_885028 Voila des nouvelles jantes pour ma 35i ! Z Performance ZP.09 en 19" avec Pneus Michelin PSS place aux Photos ! Mes jantes d'origine type M4 en 19" sont donc disponible pour les personnes intéressées MP
Posté(e) le 15 décembre 20177 a comment_895724 Salut seb, as tu toujours tes jantes m4 et si oui quel prix? Et j'aurais eu besoin de quelques infos supplémentaires Bonne journée Thomas
Posté(e) le 9 avril 20205 a comment_1018455 Bonjour vous avez toujours les zp09 ? Vous en êtes satisfait ? quelle taille avez vous choisis ? 19 pouces par 8,5 pour l’avant ? Et 9 pour l’arrière ? Et le ET 40? 35? merci d’avance