Posté(e) le 27 mars 20178 a comment_846326 Pseudo : Gralhon Prénom : Pierre Age (facultatif) : 63 ans Lieu de résidence (approximatif) : Val d'Oise Motivation de l'inscription : échanger sur les autos Emploi (facultatif) : Retraité Loisirs, passions : Cinéma - F1Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M140i xDrive Année modèle : 2017 Puissance : 340 cv Coloris : GlaciersilberOptions BMW : - Cuir Dakota Oyster - Pack SimpliCity - Pack Full LED - Toit ouvrantModifications apportées : - aucuneModifications envisagées : - peut-être l'échappement MPerformance -Photos du véhicule :Divers / Observations : Quelques mots complémentaires pour mee présenter. Je suis depuis toujours un fan de belles mécaniques. J'ai commencé à quatorze ans à lire Sport Auto pour les essais de voitures et le suivi de la F1, que je regarde toujours avec passion.
Posté(e) le 27 mars 20178 a comment_846329 Bienvenue et bon forum! -> si je ne me trompe pas, tu étais présent à la sortie samedi chez BMW Horizon avec ton petit fils?
Posté(e) le 27 mars 20178 a comment_846332 Tout à fait exact. L'accueil du BMW M Club ayant été très sympa, je m'y suis inscrit et j'ai continué sur le forum. Merci de l'accueil Modifié le 27 mars 20178 a par Gralhon