Aller au contenu

Comparo M6-Gallardo-ViperSRT10


Dr-No

Messages recommandés

on se cotise tous et on offre une M6 serie special individual VIDE a manu ;):lol::lol:

Alors les gars cela me va droit au coeur......mais attendez un peu, et faites la même chose quand le M3 E90 sortira !!! :lol::lol: Mais j'en ai pris bonne note....et j'ai une très grande mémoire !!! :lol::P8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on lui propose un M5 et monsieur veut la NOUVELLE M3 :lol:

la gourmandise est un vilain defaut manu ;):lol::lol:

Vous êtes bien à me critiquer !! C'est moi qui devrait me plaindre et vous devriez me dire merci, je vous fais faire des économies, la future M3 E90 coûtera certainement moins chère qu'une M6 !! :lol::P8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Hallucinant les temps de cette voiture.

Dire que en plus, elles sont aux normes antipollution modernes.

Imaginez la même technologie avec les normes antipollution des annees 70 ? La, c'est plus (500 chevaux qu'elles feraient, mais 100 de plus !

Quoi le cata joue bien sur le couple je crois (en positif).

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant les temps de cette voiture.

Dire que en plus, elles sont aux normes antipollution modernes.

Imaginez la même technologie avec les normes antipollution des annees 70 ? La, c'est plus (500 chevaux qu'elles feraient, mais 100 de plus !

Quoi le cata joue bien sur le couple je crois (en positif).

Tom

Tu as raison, qu'est-ce que cela aurait donné en 1970 !!!

Pour les catas, on va dire que cela fait gagner en couple par le ralentissement des gaz d'échappement en passant dans les catas, mais ce que tu gagne en bas, tu le perd en haut, ce même ralentissement empêche la quantité plus importante de gaz à haut régime de s'évacuer, donc bride le moteur en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

4.2s au o-100, et surtout au 0-200... Je suis décu des temps de la Gallardo, mais de son temps au tour du circuit.

Elle doit être géniale à piloter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...