Posté(e) le 28 mars 20178 a comment_846727 Pseudo : Luke Skyguitar Prénom : Alex Age (facultatif) : 29 ans Lieu de résidence (approximatif) : Nord Motivation de l'inscription : Passion Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Automobile, MusiquePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Coupé E46 (BL91) Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Coloris : Titansilber MetallicOptions BMW :- Pare brise confort- Kit fumeur- Lave-projecteurs - Phares au Xénon- Inserts Alu laqués - Accoudoir central avant- Capteur de pluie - Radio BMW Business CDModifications apportées : - AucuneModifications envisagées : - AucuneDivers / Observations : - Comme beaucoup ici j'imagine, passionné d'automobile depuis tout petit, je me suis toujours juré de me payer une M3 E46 depuis le jour où je l'ai vue en 2001. Je me suis armé de patience pour trouver un exemplaire propre équipé d'une boite manuelle . Après une longue réflexion et une bonne année de recherche menée sur tous les fronts, j'ai fini par trouver celle que je cherchais, je n'étais pas obsédé par le "toutes options", je tenais juste à avoir une boite mécanique et surtout une voiture entièrement d'origine. Un modèle de 2001, 120 000 km au compteur, bien suivie malgré les 4 propriétaires précédents, l'annonce n'est restée qu'un seul jour en ligne. Déjà 1 an depuis l'achat, pas de mauvaises surprises pour l'instant... Remarquable pour un modèle qui vient de fêter ses 16 ans! Ma première BMW, je précise que c'est mon unique voiture et que je fais tout avec, je l'utilise quasiment tous les jours sans problème... Quelle polyvalence quand on sait les performances qu'elle affiche, juste incroyable, un vrai plaisir. Je suis sûr de ne jamais m'en séparer et de la garder en collection. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche Internet Modifié le 28 mars 20178 a par Luke Skyguitar
Posté(e) le 29 mars 20178 a comment_846821 bienvenue! belle auto, et je comprends que tu ne veuilles pas t'en séparer!
Posté(e) le 31 mars 20178 a comment_847467 j ai la même bienvenue et même parcours que toi j en voulais une depuis que j ai arreter de manger mes crottes de nez
Posté(e) le 8 avril 20178 a Auteur comment_849597 Merci de vos commentaires et messages de bienvenue. Pour moi les ///M ne sont jamais aussi belles que conservées dans leur état d'origine...