Posté(e) le 29 mars 20178 a comment_846884 Pseudo : alexgesx Prénom : alex Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : limoges Motivation de l'inscription : partage de la passion Emploi (facultatif) : ex mécanicien Loisirs, passions : circuitPrésentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 e92 Année modèle : 2011 Puissance : 420 cv Coloris : jerez schartz metalicOptions BMW : -pack competition -Modifications apportées : -durites avia-ligne complète inox top speed performance-admission bmc Modifications envisagées : -kit combiné fileté -kit gros freinsPhotos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -internet, facebook
Posté(e) le 29 mars 20178 a comment_846930 Bienvenue, J'ai supprimé ton autre présentation, ce sera plus facile de s'y retrouver
Posté(e) le 29 mars 20178 a comment_846931 Salut alex. Et bienvenue ici. Super la E92 !! Jerez j'aime beaucoup ! Et le pack compétition encore mieux ! Je suis d'angouleme, donc pas très loin. Je reconnais la piste, c'est le V2V ca ?