Posté(e) le 30 mars 20178 a comment_847123 Bonjour, Je parcours très souvent ce forum , je me permet donc de m'inscrire en esperant y contribuer ; Pseudo : ///M-SEB Prénom : Sébastien Age (facultatif) : 39 ans Lieu de résidence (approximatif) : Nevers 58 Motivation de l'inscription : Passion Mécanique Emploi (facultatif) : Mécanicien Loisirs, passions : circuit , mécanique auto Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 Année modèle : 2005 Puissance : 507 cv Coloris : GrisOptions BMW : -TO, HUD , etc.. -Modifications apportées : -aucune , - La voiture à 101000kms , je viens d' ouvrir le moteur pour y faire les coussinets de bielles Modifications envisagées : - -Photos du véhicule : a venir Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Google
Posté(e) le 30 mars 20178 a comment_847129 encore un V10.... si j'étais mécanicien j'en aurais un! bienvenue
Posté(e) le 30 mars 20178 a comment_847265 Bienvenue parmi nous avec ton V10 Nevers ça me rappel des souvenirs