Posté(e) le 2 avril 20178 a comment_847908 Pseudo : karymPrénom : karymAge (facultatif) : 40 ansLieu de résidence (approximatif) : ToulouseMotivation de l'inscription : Passion et partage connaissances Emploi (facultatif) : Chauffeur PL et engins TPLoisirs, passions : Sports mécaniques, mécanique/diag/codage, enduro, vtt, jeux vidéo..Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 320D M47 Année modèle : 2000 Puissance : 136 cv Coloris : 354 Titansilber Titanium Silver Metallic SilverOptions BMW : -Pack luxe-Modifications apportées : -Intérieur full cuir noir-Pédaliers M -4 ammortisseurs Bilstein + ressorts EibachModifications envisagées : -Autoradio double din -Photos du véhicule :Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Pur hasard qui fait bien les choses
Posté(e) le 2 avril 20178 a comment_847925 Bonjour Karym, Bienvenue Tu t'es inscrit en vu de l'achat d'une M? Quel modèle?
Posté(e) le 3 avril 20178 a Auteur comment_848202 Bonjour à toutes et à tous! Merci pour l'accueil! ?? Un projet futur concernant l'acquisition d'un modèle M est d'actualité, bien qu'étant passionné des trois lettres et étant attiré par une M3 E46 je mets de coté jusqu'au moment ou je trouverai celle qui me convient le mieux. En attendant je me traine dans mon bon vieux 320D de fin 2000 mais qui me procure bien du plaisir car je n'ai aucun bruit bizarre dans l'habitacle si ce n'est celui des pneumatiques suivant les montes mais pas de clic cloc clac glagla ploc floc.. il y en a beaucoup de ces bruits suivant les marques, depuis que j'ai fait les triangle av et brides + une géométrie complète en respectant les charges à l'intérieur du réservoir de carburant et dans le véhicule ainsi que leur répartition je ne la reconnais plus.. Mais quand même le (chant du) 6 en ligne me manque grandement..
Posté(e) le 5 avril 20178 a comment_848613 Bienvenue voisin Toulousain ! Si tu as besoin d'infos ou de conseils, on est plusieurs de Toulouse sur le forum, qui plus est en M3 E46 Bon forum.