PascalG Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Vu ce matin dans Caradisiac. Attention aux âmes sensibles, ça pique les yeux ! http://www.caradisiac.com/photos-du-jour-bmw-m3-113450.htm Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 (modifié) J'ai déjà vu cette e92 un gars bizarre sur Facebook fait des vidéos avec toutes sortes de grosses cylindrées à Monaco et et je pense que c'est bien celle là qui prenait en vidéo Il y a une rs6 et un c63 amg dans le même style sur son facebook Modifié le 2 avril 2017 par tintamar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Draughan Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Le dénommé Akram junior, il l'a d'ailleurs cartonnée à l'avant gauche, la roue était rendue au pare-choc... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Platplat Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 J'ai déjà vu un Range Rover avec ce genre de deco, mais sur base de blanc/gris/noir. C'était plutot chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred///M Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Paix à son âme, ce YouTubeur est trop habitué aux 4roue motrice. Il a pas mît longtemps pour la mettre à la casse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 (modifié) C'est excatemant cela ? Modifié le 2 avril 2017 par grizzlyman 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZEBULON Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 IL a pas l'air con à prendre la pause..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Il y avait un reportage sur lui et ses "drôles" de caisses sur C8 ou la 6 il y a quelques semaines... Il est... comment dire... puant d'orgueil... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djodjo Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Pas un court le t-shirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djodjo Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Un peu court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 16 heures, loki a dit : Il y avait un reportage sur lui et ses "drôles" de caisses sur C8 ou la 6 il y a quelques semaines... Il est... comment dire... puant d'orgueil... exact, C8! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Vous avez le lien ? le titre de l'émission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 20 heures, Draughan a dit : Le dénommé Akram junior, il l'a d'ailleurs cartonnée à l'avant gauche, la roue était rendue au pare-choc... C'est pas Akram mais Maroun Kikano… 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 12 minutes, skitophe a dit : Vous avez le lien ? le titre de l'émission ? http://www.c8.fr/c8-sport/pid5224-c8-direct-auto.html?vid=1438586 a partir de 1 minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 13 minutes, Twist a dit : C'est pas Akram mais Maroun Kikano… Exact le voilà ; https://m.facebook.com/gmkmonaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Draughan Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il se fait appeler Akram junior... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 5 minutes, Draughan a dit : Il se fait appeler Akram junior... Non Akram junior c'est un autre mec… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Miche31 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 C'est bien 2 personnes différentes oui. Des fils de milliardaires à des années lumières de nos vies. M'enfin j'ai vus pire en terme de "jepèteplushautquemonculavecmonpognon" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Draughan Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 1 heure, Twist a dit : Non Akram junior c'est un autre mec… put***n je pensais que c'était le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi29 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a une C63 AMG dans le même genre par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés