Posté(e) le 5 février 20196 a comment_957871 Il y a 9 heures, vmax a dit : Le président du club M n'a pas compris (à ce que j'ai pu entendre) lui aussi pourquoi sa GTS a décroché. Es ce un problème de pneus (Michelin) ou de conception de la voiture. Il y a une vidéo d une M4 orange qui circule sur le web! Ou la voiture à fait exactement pareil ...
Posté(e) le 5 février 20196 a comment_957873 Alors je sais pas si c'est toujours le cas ... Mais apparement la transmission vers l'arrière est faite sur les BMW propulsion d'une façon qu'il peut arriver que ça dérive comme sur la vidéo de la Sakir Orange ... ça me l'avait fait une fois en rentrant en piste à Dijon, j'ai failli tapé le Rail, heureusement j'ai relâché pile les gaz au bon moment et j'ai pu la remettre droite ( avec ENORMEMENT de CHANCE )
Posté(e) le 5 février 20196 a comment_957892 les propulsion à moteur avant turbo avec des 500/600 voir 700nm de couple c'est tres delicat à rouler..sur sec bien regler avec les aides il peut quasi rien arriver , mais sur humide ou mouillé faut faire toujours tres attention... c'est pour cela aussi que j'aimais les atmos qui allonge car plus facile a gerer 400nm a 5000tr sur roue arriere que 600nm à 3000 tr....j espere que tu vas bien et que ta titine sera remise neuve tres vite. depuis que je roule avec la GT4, a chaque fois que je reprend la M2 je ne me sens plus du tout en confiance et j arrive plus à attaquer comme avant.