Posté(e) le 4 avril 20178 a comment_848360 Bonjour à tous, Après avoir définitivement écarté le modèle avec le cliquetis métallique - grâce entre autres à vos avis/commentaires, j'ai finalement acquis semaine dernière un modèle produit en 01/2001, avec une 1ère MEC en 06/2001, affichant 92000km. De livrée Phönixgelb, surlignée par la finition Shadowline brillant, avec un habitacle intérieur Cuir nappa Kiwi et des Inserts laqués brillants, il bénéficie entre autres options intéressantes de la Hi-fi H&K et du TOE - avis subjectif. Chaussée en 18", j'ai trouvé une configuration proche des modèles présentés au Salon de Genève et mis à disposition pour les premiers essais presse de cette génération ///M3 E46. Celle qui m'a fait chavirer alors que j'officiais au début des années 2000 chez Citroën Financement: souvenez-vous la Xsara VTS HDI 2.0 à la sauce dijonnaise.... D'origine italienne, avec une traçabilité kilométrique depuis sa MEC, ce Coupé arrive en France en 2012 et comporte depuis un historique plus étayé au sein du réseau BMW et/ou spécialistes automobiles. Avant son acquisition, tous les rappels ont été effectués. De plus, les disques/plaquettes avant (10/15), pont arrière (12/15), embrayage (06/16), batterie (02/17) ont été changés et affichent moins de 5000km ; la vidange huile moteur a été réalisée avant mon retour sur Lyon. Avec bientôt un millier de kilomètres parcourus - autoroute, route, ville, j'ai un retour très positif! Bref je jouis pleinement de mon acquisition et de ce fabuleux 6 en ligne Motorsport! A bientôt,
Posté(e) le 4 avril 20178 a comment_848388 Bienvenue Pourrais-tu compléter ta présentation avec le formulaire officiel? Et des photos
Posté(e) le 4 avril 20178 a comment_848417 Bienvenue. . Oui ça à l'air sain tout ça. . Que dire de plus si ce n'est qu' on attend les photos de la chérie phoenix.
Créer un compte ou se connecter pour commenter