Posté(e) le 4 avril 20178 a comment_848394 Présentation du membre : Pseudo : Ynos22 Prénom : Marc Age (facultatif) : Lieu de résidence (approximatif) : Essonne Motivation de l'inscription : membre BMW M Club Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : M, motos, guitarePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : X6 M50d F16 Année modèle : 2017 Puissance : 381 cv Coloris : Carbon SchwartzOptions BMW : - Cuir Taupe Individual + ciel de pavillon alcantara Individual - Full options sauf volant chauffant, climatisation 4 zones et Apple Car PlayModifications apportées : - Freins Mperformance - Pack extérieur carbone Mperformance (front splitter, diffuseur, coques de rétroviseurs, becquet de coffre) - Calandre M6 noire - Pédalier MperformanceModifications envisagées : Aucune autre...pour le momentPhotos du véhicule : Bientôt, je ne l'ai que depuis samedi matin, je ferai des photos en même temps que la M2. Divers / Observations : - M2 F87 en commande, livraison semaine prochaine.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Membre BMW M Club
Posté(e) le 4 avril 20178 a comment_848399 Bienvenue et merci pour ta présentation! .... et vivement les photos!
Posté(e) le 4 avril 20178 a comment_848452 Bienvenue ! Tiens une X6M. . Je savais même pas que ça existe.
Posté(e) le 5 avril 20178 a comment_848616 Salut et bienvenue sur le forum ! Vivement les photos qu'il voit ton beau et rare X6M
Posté(e) le 5 avril 20178 a comment_848719 Il y a 6 heures, Stussy31 a dit : Salut et bienvenue sur le forum ! Vivement les photos qu'il voit ton beau et rare X6M C'est moins rare que les x5md. Enfin moi, sur la region des x6 50d on en voit quelques uns. j'en ai conduis un y a deux ans. Ca fait un joli bruit de l'interieur. C'est un vrai tracteur, ca pousse tout. mais jusqu'a 4500trs ...