Jump to content
M215

Quels pneus route pour la //M2?

Recommended Posts

stopino

Perso très content des PS4S

cristo
7 hours ago, stopino said:

Perso très content des PS4S

pour l'usure aussi en comparaison des PSS ?

964RS

Aussi. J’en ai à l’avant, ils ont l’air de moins se bouffer sur l’extérieur 

cristo

ok, merci. Je serai bientôt bon pour changer les arrières et j'hésite entre PSS et PS4S (pas de circuit pour mon cas).

Dans le cas où je ne remplacerais que les 2 arrières, est-ce que ça serait trop déséquilibré de garder deux PSS à mi usure à l'avant et mettre deux PS4S neufs à l'arrière ?

Anthony m2

Les ps4s ne sont pas les remplaçants des pss ?

964RS
il y a 21 minutes, Anthony m2 a dit :

Les ps4s ne sont pas les remplaçants des pss ?

Si. J’ai PS4S à l’avant et PSS à l’arrière et c’est parfait 

Anthony m2

Beaucoup de M2  avait étaient  livrés avec des vieux conti.  Ils ont encore fait pareil Pour la compétition  en mettant des anciens Michelin.

kandj
il y a 49 minutes, Anthony m2 a dit :

Beaucoup de M2  avait étaient  livrés avec des vieux conti.  Ils ont encore fait pareil Pour la compétition  en mettant des anciens Michelin.

L'écart Conti / PSS est bien plus grand que l'écart PSS / PS4S.

Les PSS sont encore de bons pneus alors que les conti sont vraiment dépassés et depuis longtemps.

• Upvote 1

Wally Gator

On trouve encore quelques pss qui trainent en stock. Mais le ps4s est le remplacant du Pss qui normalement n’est plus produit.

Les fabricants automobile ont des accords avec les manufacturiers de pneus et achetent des stocks complet (un coup conti, un coup michelin),  les deux sont homogué par BMW, et vous etes livrés de votre m2 avec le stock du moment. 

Pour l’instant on n’a pas encore vu une m2 livré avec du Kleber ou du Uniroyal ?

• Upvote 1

cristo

Donc c'est bon pour garder PSS à mi usure à l'avant et mettre des PS4S neufs à l'arrière si je comprend bien :-)

KOOMICHRIS
2 minutes ago, cristo said:

Donc c'est bon pour garder PSS à mi usure à l'avant et mettre des PS4S neufs à l'arrière si je comprend bien :-)

C’est l’idee Oui, ça va pas changer ta vie.

a part peu être en fin de vie de tes pneus avant avec un sous virage plus prononcé.

plus du à la différence d’usure de l’avant par rapport à l’arr plutot qu’a La qualité de la gomme.

CHAMALA

De toute façon sur ce genre de voiture c'est au moins deux trains arrières pour un avant ?

• Haha 1

Ynos22
Le 06/11/2018 à 12:37, CHAMALA a dit :

De toute façon sur ce genre de voiture c'est au moins deux trains arrières pour un avant ?

Sur piste je faisais 3 trains avant pour 1 arrière puis 2 pour 1 quand j'ai mis les coupelles et -3°30 de carrossage à l'avant.

CHAMALA
Il y a 13 heures, Ynos22 a dit :

Sur piste je faisais 3 trains avant pour 1 arrière puis 2 pour 1 quand j'ai mis les coupelles et -3°30 de carrossage à l'avant.

On a pas parlé de piste :) , un peu excessif 3 pour 1, ça me rappelle la GTR quand on avait pas compris qu'on gonflait trop les pneus.