Aller au contenu

M3 E46 Clubsport - The good boy


Louis350

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Louis350 a dit :

2 - Le poids, elle est vraiment beaucoup plus légère que la mienne, entre 1000 et 1100KG

elle à donc évoluée depuis le lien posté par Ju' ? car sur les photos, malgré les ouvrants fibre, je ne pense pas qu'elle soit aussi légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gegette a dit :

elle à donc évoluée depuis le lien posté par Ju' ? car sur les photos, malgré les ouvrants fibre, je ne pense pas qu'elle soit aussi légère...

Je sais pas, je répète les dires du propriétaire.. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo Louis !!

Je trouve que tu te démerde sacrément bien pour la suivre. On voit que tes pneus commencent à chauffer au bout de 3 minutes :D.

La position de la cam est top en tout cas c'est un régal à regarder. 

Vous utilisez toute la piste en out cas :nickel4::oui:

 

Au top !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico! 

Oui pas facile de suivre avec les slicks! 
D'autant plus que mes trofeo R étais mort, et chauffé très (trop) vite.. mais je me suis régalé.

Oui a Ledenon il faut aller chercher de partout :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bravo çà se traine pas la teub ici c'est bien ! Une jolie auto, un gars qui sait s'en servir et filmer, tout ce dont je rêve :perenoel::perenoel:

Pour la vivacité de la E36, oui le poids c'est incroyable le gain qu'on a, si je peux me permettre de parler de 2 expériences, avec mon GTV 2;0 l j'avais 143 cv et 856 kilos, ce qui permettais de suivre des autos plus lourdes ayant jusqu'à 100 cv de plus.

Le Z3M et 1200 kilos est lourd pour moi mais quand même assez léger dans ce monde d'enclumes que sont les BMW post E30, et là encore, on peut dans certaines conditions compenser patiellement une différence de quasi 100 cv

Sur des circuits techniques j'entends et à pilote égal.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars pour vos commentaires!

Pour info ce jour là j'ai tourné en 1:36 en étant vraiment gêné dans la cuvette.. avec un temps idéal de 1:34!!  Donc le potentiel est là. 

deux videos de 10 minutes de battle arrive!! 

Dont une à la poursuite d'une exige de 380ch pendant 5 tours, mais mon micro n'a pas marcher, j'ai du mettre de la musique... 

 

Pour la température d'huile @GEBm3, je venais d'enchaîner 8-9 tours déjà, puis je me permet de monter un poil vu que je vidange tout les 2000kms. 

 

Les videos arriveeeeent ?

Modifié par Louis350
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, aramis a dit :

Propre, tu roules bien, c'est beau!

Même remarque pour l'huile, pour ce type d'usage je reverrai le radiateur d'huile.

Merci!! 

 

Oui c'est prévu ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et comme prévu, première vidéo d'une très bonne battle! Les infos des différentes voitures sont dans la description ;) 
 

 

Modifié par Louis350
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Louis350 a dit :

Bon et comme prévu, première vidéo d'une très bonne battle! Les infos des différentes voitures sont dans la description ;) 
 

 

Ça envoie dur!!!!

- tu connais le gars de la m3 grise au debut??non parce que j aimerai bien connaître la marque de son sheterton noir qui tient le pare choc:ph34r:.. ben oui, quand un matériel est de bonne qualité autant savoir ce que c est:nickel3:

- c est quoi cette 3 compact qui avionne autant voire mieux  que la tienne!!!

-à 3,57mn, tu fais une derive assez étonnante alors que tu es en pleine accélération !!! Le virage n est pas tres prononcé, bizarre.. tuba s relâché un chouille? Pneus un peu fatigué.. ???

il y a une heure, juco2 a dit :

Chaud le dépassement de l'Evo..!

Euh oui, grave!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GEBm3 a dit :

Ça envoie dur!!!!

- tu connais le gars de la m3 grise au debut??non parce que j aimerai bien connaître la marque de son sheterton noir qui tient le pare choc:ph34r:.. ben oui, quand un matériel est de bonne qualité autant savoir ce que c est:nickel3:

- c est quoi cette 3 compact qui avionne autant voire mieux  que la tienne!!!

-à 3,57mn, tu fais une derive assez étonnante alors que tu es en pleine accélération !!! Le virage n est pas tres prononcé, bizarre.. tuba s relâché un chouille? Pneus un peu fatigué.. ???

Euh oui, grave!

Hahaha le pauvre il c'est fait rentrer dedans par un qui à démarrer avec la première derrière lui.. 

 

La 3 compact : moteur S50, 320ch, 1050KG, slick etc etc.. 

 

en plein appuie + pneus très chaud à l'arrière, j'étais sur des œufs.. 

 

Pour le dépassement de l'evo, pas trop le choix, c'était soit ca, soit son cul, soit la E36.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Louis350 a dit :

Hahaha le pauvre il c'est fait rentrer dedans par un qui à démarrer avec la première derrière lui.. 

 

La 3 compact : moteur S50, 320ch, 1050KG, slick etc etc.. 

 

en plein appuie + pneus très chaud à l'arrière, j'étais sur des œufs.. 

 

Pour le dépassement de l'evo, pas trop le choix, c'était soit ca, soit son cul, soit la E36.. 

Ah ok pour la compact, je pensais à un truc comme ça..

pour les 'oeufs', t étais pas un peu trop gonflé à chaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

Ah ok pour la compact, je pensais à un truc comme ça..

pour les 'oeufs', t étais pas un peu trop gonflé à chaud?

Si c'est ça, j'avais déjà enchaîner un bon paquet de tours avant ca.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...