Aller au contenu

M3 E46 Clubsport - The good boy


Louis350

Messages recommandés

Hello, 

Alors effectivement je reste tout le temp en trois car je fais tirer tout le temp très haut et reste au rupteur plusieurs fois, c'est juste un choix de ne pas passer la 4 pour quelques mètres...
Et aussi, Ledenon monte vraiment, la voiture force, et mon visco a lâché, l'huile un peu chaude n'a pas arrangé les choses, j'avais l'impression d'avoir 320/330 ch max ! 

Samedi au Castellet  avec le spal électrique ca devrait beaucoup mieux aller et envoyer des rapports :) 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le visco, il t’avait déjà lâché au castellet ?

Sinon c’est un vrai plaisir de te voir rouler en vidéo, la vue est top et tu as très bon coup de volant, ça roule fort !! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le Castellet...

Journée exceptionnelle ! 
Petit rappel pour revenir a l'histoire de mon visco qui a lâché, je viens de le remplacer un spal électrique (Chose que j'aurais du faire il y a un long moment) et tout est parfait, plus de chauffe d'eau, et huile très correct ! 

Concernant la journée, un vrai régal, beaucoup de monde, mais une excellente qualité de roulage, de très belles autos bien emmenés par leur propriétaire ! 
La voiture a tenu encore une fois le coup, et a enchainé plus de 400 kilomètres sur la journée, soit 80 tours...

Un chrono qui tombe presque de 5 secondes : 2:24:850,  je pense pouvoir tomber en 27 avec des slicks en meilleur état ! Vidéo a venir ! 
Sympa d'avoir croisé plein de monde et notamment @Bimerboy ;) 

Quelques photos pour illustrer.. En attendant les vidéos ! 

 

IMG_3317.JPG

IMG_3315.JPG

IMG_0625.PNG

WK9A3440.jpg

IMG_3316.jpeg

IMG_0611.JPG

  • J'aime 6
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la dernière photo ! 

Avec ton frère je crois ? impressionnant sa dernière vidéo sur ce weekend !! 330 km/h en bout de ligne droite sur le Paul Ricard :shock: !! (Faut pas louper la pédale de gauche :ph34r:)

Vue aussi ta vidéo avec la M4GT4, très sympa :nickel:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu ta bataille avec la Porsche, c’est moche son geste final , on sent beaucoup de frustration.

je suis content qu’il ne t’ait pas touché.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bimerboy a dit :

J’ai vu ta bataille avec la Porsche, c’est moche son geste final , on sent beaucoup de frustration.

je suis content qu’il ne t’ait pas touché.

Laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit croquer de la 997 GT3 ton petit joujou non ?  en SS et avec un config clubsport j'accroche de la 996 GT3, sans pouvoir passer ni me faire distancer.

t'as des chronos sur la même piste avec différents niveau d’évolution de l'auto ? pour voir le gap entre les différents stages de prépa, là 5sec c'est un gap important déjà même si tes gommes étaient fanées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Twist a dit :

Laquelle ?

Sur sa page YouTube, le virage du pont a failli se transformer en virage de la broyeuse,dernières 20 secondes de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Superbe la dernière photo ! 

Avec ton frère je crois ? impressionnant sa dernière vidéo sur ce weekend !! 330 km/h en bout de ligne droite sur le Paul Ricard :shock: !! (Faut pas louper la pédale de gauche :ph34r:)

Vue aussi ta vidéo avec la M4GT4, très sympa :nickel:

Oui c’est avec mon frère ? C’est du délire sa caisse ?

merci ;) 

il y a 48 minutes, Bimerboy a dit :

J’ai vu ta bataille avec la Porsche, c’est moche son geste final , on sent beaucoup de frustration.

je suis content qu’il ne t’ait pas touché.

Ce n’est pas méchant, j’ai parlé avec lui, il ne m’a juste pas vu, et moi un poil trop optimiste de plongé là dedans.. 

 

il y a 7 minutes, Nakamiki a dit :

ça doit croquer de la 997 GT3 ton petit joujou non ?  en SS et avec un config clubsport j'accroche de la 996 GT3, sans pouvoir passer ni me faire distancer.

t'as des chronos sur la même piste avec différents niveau d’évolution de l'auto ? pour voir le gap entre les différents stages de prépa, là 5sec c'est un gap important déjà même si tes gommes étaient fanées.

Oui sans problème, et encore heureux j’ai envie de dire ! J’ai une vidéo avec une 997 GT3 RS, que je vais poster ! 

Oui je peux comparer

castellet 2018 : 2:29

castellzt 2019 : 2:24

ledenon 2018 : 1:36 

ledenon 2019 : 1:32

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Louis350 a dit :

Ce n’est pas méchant, j’ai parlé avec lui, il ne m’a juste pas vu, et moi un poil trop optimiste de plongé là dedans.. 

Et oui il avait pas vu que tu lui aspirais le pare choc depuis 3 tours, ha ha ha ???.

bref , les chronos sur le Paul Ricard sont ligne droite du mistral ouverte ou avec chicane ?

Oui la voiture de ton frangin tient de la machine infernale , radical et violent , j’aime ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello à tous ! 

 

Petite video avec une Alpine Cup c’est à dire : 1080kg, boîte séquentielle, moteur turbo, une vrai bombe! 

Impresionnant en accélération, impossible à suivre, le S54 a vite ses limites.

Difficile de faire évoluer ce moteur.. (En restant dans des budgets terrestre et surtout fiable..) 

 

  • J'aime 3
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,270 chevaux pour 1050 kg la berlinette 2.

Et surtout une boite Getrag etagée aux petits oignons. 

Quand je vois comment la 308 gti d'un pote est déjà super bien etagée, je me dis que la boîte Getrag doit être le Graal. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...