Aller au contenu

M3 E46 Clubsport - The good boy


Louis350

Messages recommandés

Il y a 8 heures, bgrs92 a dit :

c'est vrai qu'elle roule pas mal cette caisse ! (surtout quand elle essaie de coller aux fesses d'une bleue :nickel10:)

Tu est partout toi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Stussy31 a dit :

Ça pilote ça pilote, quel pied ! :nickel6:

Merci @Stussy31 :) 

 

Il y a 14 heures, minigp a dit :

Félicitations !Pas mal pour une première fois ! C'est quoi ton écran central avec Harry Laptimer ? 

Merci :) C'est un iPad avec du scratch :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment genial ton pilotage. On sent bien ton carrossage a l'avant sur tes freinages. L'auto cherche la route. 

 

Met nous plus de vidéos ✌️????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Peunje a dit :

Oui vraiment genial ton pilotage. On sent bien ton carrossage a l'avant sur tes freinages. L'auto cherche la route. 

 

Met nous plus de vidéos ✌️????

Ca arrive les gars ? 

 

Il y a 2 heures, gegette a dit :

Elle n'est pas un peu trop dure des suspattes pour le ring?

Le matin je suis parti avec 3 crans de moins que d'habitude, et au final au fur et à mesure j'ai remis comme j'étais, j'avais pas de feeling "souple" 

Mais ca m'a valu une bonne raquette direction l'herbe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ratur a dit :

T'as quoi déjà comme amortos dessus?

Ast moton 3 voies

 

il y a 19 minutes, comics69 a dit :

Toi tu etais le week dernier avec kevin ;) !!!

Yes, on a passer le week ensemble :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, mon récit.

Donc, départ le vendredi après midi a 14H, un peu tard, mais pas le choix., la voiture reviens de chez DM performance, gestion alpha-n, diff drexler, pont court 4.10, etc etc un vrai missile, ça change. 

IMG_3472.thumb.JPG.129b804cd5f83485d94119ab95f20b58.JPG

Je pars avec mon frère en copilote qui n’a malheureusement pas sa GTR, on retrouve a Lyon un ami avec une M3 E92 prépa piste aussi, la route est longue, très longue..

IMG_3475.thumb.JPG.bcbeacbdfd9082fe10ca1bb0d1225a63.JPG

On arrive sur place a minuit, autant vous dire que c’est direct le dodo.

Réveil le samedi matin, petit déjeuner au top a l’hôtel « Rieder » , la haut nous avons rejoins une autre M3 F80, départ pour le nurb, mais d’abord direction la pompe a essence, cette fameuse pompe a essence, on se serait cru dans un vidéo youtube :D

IMG_3492.thumb.JPG.acf79d05d100a8abe1f36120457927d6.JPG


Arrivé au circuit, c’est dingue, des caisses prépas de partout, enfin c’est le rêve vraiment. On fait un petit tour du parking, on visite un peu, puis aller c’est parti pour le premier tour.
Ce premier tour, ou du moins les premiers 800m resterons gravé a jamais, quand tu arrive dans la grande compression et que ta tête s’écrase contre ton corp.. Dingue.

IMG_3495.thumb.jpg.c9dc0b81ffba0076c297769de92df0a6.jpg

En regardant la voiture sur le parking.. je remarque que dans les compressions l’aile arrache carrément du pneu.. donc directions Raeder, en 30 min un coup de rolller finder et 30€ plus tard le problème est résolu.

IMG_3503.thumb.JPG.67a8fc56724ad375441caebd30ea7429.JPG

On enchaine 3/4 tours tranquille, pas trop de monde, puis je me sens de plus a plus a l’aise et augmente le rythme, un kiff de fou.
En fin de journée on se tire une bourre avec Kevin et sa M3 E92, un tour de folie, malgrès beaucoup beaucoup de monde et deux drapeaux jaune, le chrono est de 8:23 min. On arrêtera la, 8 tours en une journée c’est déjà un bon début.

Le samedi soir on rejoins tout les copains parisiens a leur hôtel pour le repas, je vous laisse juger du cadre.

IMG_3512.thumb.jpg.1027edaba5fa56902f2210da3fd4cb63.jpg

Le dimanche matin, direction en premier Raeder, car j’ai un doute sur mes disques avant, pas mal de fissures (J’ai pris mes PFC neuf avec moi) mais le mec de chez raeder me dis que c’est ok, alors roule ma poule.

IMG_3510.thumb.jpg.ce5118785fef40b080c52150b2a2afa3.jpg

Je rejoins la troupe parisienne et Bastien avec sa M3 E46, premier tour de la matinée derrière lui, je pars les pneus froid, le grip est pas top, et dans un virage, je fais une connerie d’une débilité profonde, une Toyota Yaris est dans l’intérieur du virage, Bastien la passe avant qu’elle rentre dans le virage, mais moi pas le choix que de doubler dans le virage, et je veux le passer autant fort a l’extérieur qu’a l’intérieur, correction direct, je me prend une raquette, contre braque, la voiture est en travers dans l’herbe tres proche de la barrière, alors je remet full gaz, et j’évite de peu la barrière. Ca m’apprendra a être debile.

IMG_2687b.thumb.jpg.b1e53eb5f2985d43ed23d48c680bd116.jpg

On fini ce tour, et je veux repartir direct pour pas rester sur ça, du coup c’est reparti, et ce tour la est génial, 8:03 malgrès du traffic, donc large en dessous des 8. Vidéo vendredi.
Et on arrêtera la, trop de fatigue, pas envie de prendre de risque.

C’etait au final ma vrai première sortie circuit avec cette voiture, car le Castellet c’était sous la pluie, et entre temps je l’ai sortie une fois sur route, donc très satisfait.

Au final, un trip de fou, avec des potes, du soleil. Mais trop court. Du coup fin septembre direction le nurb pour 4 jours. Je suis addict a ce circuit déjà....
On se rend compte aussi qu'on est chanceux de pouvoir faire ça, et ça donne encore plus envie de bosser dur pour sa passion.
Désolé pour le long récit et les fautes.

Quelques photos : 

Karusselb.thumb.jpg.6759132b4d26ddf3c3eceb18d3570360.jpg
5925ef365cb59_sautbas.thumb.jpg.73a730a447d907e2e0a8d5f3fc6b083e.jpg

  • J'aime 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du top ton week-end au ring, quand on y goûte c'est fini après :nickel4:

J'ai commencé en 2009 et depuis impossible de m'en passer 

Ta caisse a l'air vraiment très aboutie et qu'elle est belle 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jojobm a dit :

Du top ton week-end au ring, quand on y goûte c'est fini après :nickel4:

J'ai commencé en 2009 et depuis impossible de m'en passer 

Ta caisse a l'air vraiment très aboutie et qu'elle est belle 

Merci @jojobm, j'en rêve depuis toujours de ce circuit..
Et merci pour la voiture, j'en suis fan aussi. 

 

il y a 14 minutes, juco2 a dit :

Super récit, ca donne vraiment envie!

J'irai un jour, j'irai au Nurb!

C'est a faire au moins 1 fois dans sa vie, vraiment. 

 

il y a 14 minutes, tintamar a dit :

Super ton récit, c'est vrai que ça donne envie! Tu as du bien t'amuser :nickel8:

Merci, oui c'est peu dire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...