///M3individual Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Je vais changer mes optiques de phares avants, tout en restant le plus proche possible de l'origine. Je sais que ceux des 3.0L et 3.2L sont différents (je trouve les 3.0L plus agressifs), mais est-ce qu'il y a un gain en terme d'éclairage, et de couleur ? Sinon, j'aime bien le style E39 phase 2 ou "angel eyes" mais pas en chromé, car ça jurerait avec les clignotants fumés (j'aime pas les clignotants "AEyes", ce n'est que mon gout) et les anti-brouillards origine. J'ai vu ça (photo 1) et cela semble bien. Je ne connais pas la marque (Hella, In pro..), la qualité du produit, si ça se monte en lieu et place sans bidouilles particulières, si ça éclaire bien, où ça se trouve, et combien ça coute??? La photo des optiques qui m'interessent, et une de la mienne pour avoir votre avis sur le résultat futur (autres choses à faire: montage AB AEyes, autres clignotants) pour que ça reste harmonieux par rapport à l'ensemble du véhicule (couleur...)
ACS3 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 sur la photo ca ressemble a du in pro
///M Alx Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Hello, Moi, j'ai ajouté des Angel Eyes à mes optiques d'origine:
marco Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 moi j'ai mis des hella sur ma m5 E39
viko Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 les clignotant ressemblent au mien mais ils ont l air plus foncés les phares ca peut etre des In Pro ou des FK
///M3individual Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2005 J'oubliais de montrer le résultat. Voilà quelques photos. C'est d'origine BMW modèle 98.
Invité Tom SMGII Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Voici mon ancienne M3 avec des Hella a fond noir et non chrome, trop tuning et voyant a mon gout. Tres bonne qualite, mais ca eclaire pas mieux que de l'origine. Tom
///M3individual Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2005 J'ai hésité avec des phares type Hella, mais avec le recul je préfère ceux d'origine. Et quand c'est neuf, rien à voir. Comparé aux anciens type" loupe", j'ai l'impression que le faiseau est plus blanc et intense.
Messages recommandés