Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_849082

PseudoJackieChan69 (j'adore ce mec...et pour le 69....c'est pas ce que vous croyez mais c'est mon signe Astro :) )
PrénomGeoffrey
Age (facultatif) : 30 ans
Lieu de résidence (approximatif)La Garenne Colombes (dans le 92, île de France)
Motivation de l'inscriptionEn pleine recherche de la voiture qui m'a toujours fait rêver : M3 E46
Emploi (facultatif) : Brand Manager dans le groupe Volkswagen (bouhhhhhh je sais traitre.....) mais si vous avez besoin j'ai des super remises pour vous chez Audi, VW, Skoda et SEAT (12 à 15% en moyenne sur prix catalogue) :) 
Loisirs, passionsFormule 1 et Karting

Présentation du véhicule : Je ne l'ai pas encore trouvé, je parcours le forum de fond en comble pour m'aider dans mes recherches.
Je vais donc mettre ici de que je recherche pour l'instant, peut-être certain membre pourront m'orienter voir en proposer une à vendre d'un ami qui connait quelqu'un et qui connait quelqu'un qui souhaite vendre.....etc. :) 
Sinon j'ai mon véhicule de fonction que je dois changé tous les 6 mois, un petit diesel 150ch à piocher dans la gamme du groupe VW (A3 Sportback Design Luxe, Seat Leon FR, Golf Carat, Cox, Tiguan, Octavia combi...etc...)
Pour le moment j'ai ça donc (pitié me tirez pas dessus !! :))  :

IMG_7775.thumb.JPG.b6de0cd55e35c48f2b1ef1e97f31bd55.JPG

Ma recherche donc (qui se transformera un jour en Ma Voiture actuelle) :
MarqueBMW
ModèleM3 E46
Année modèlePeut-importe
Puissance343 cv
ColorisGris Titan, Gris Steel ou Noir Carbon Schwartz (pas très original je sais mais sobre et simple)

Photos du véhicule : Quand je l'aurais trouvé ! Pour l'instant sur leboncoin, y'a que des Italiennes, allemandes, française avec 200 000km...pas facile !

Divers / Observations : Je la cherche avec des options sympas si possible (toit ouvrant, Harman Kardon...), le plus proche du Stock, avec jantes 19 classic ou CSL, SMGII ou Manuelle, avec petite préférence pour la SMG. Train AR renforcé ça me va, le kilométrage idéal moins de 150 000km avec tous les rappels et l'historique propre/limpide sans histoire chelou... 

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google est ton ami et te conseille bien !

Merci encore à tous pour votre accueil et vos conseils avisés dans les futurs posts du forum/

Posté(e)
comment_849103

Salut à toi et bienvenue...

:+1: Bonne recherche à toi

Des fois, il faut savoir être patient pour trouver la bonne...

Et une fois que tu l'auras, tu verras, c'est que du bonheur  :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_849113
il y a 4 minutes, sedan78 a dit :

Bienvenue voisin. 

Cool :)

Si tu as des toyaux sur la M3 E46, je suis preneur. J'ai cru comprendre que tu en avais acheté une que tu attends de récupérer ?

Posté(e)
comment_849115

Pas de toyaux pour l instant ...

Il y a un an un pote en a vendu une assez kilomètrée (200 000km) bvm pour 12000e 

Le gars a qui il l à vendu ( qu on connaît l a  larguée  10 000 5 ou 6 mois plus tard.

Il y avait à  faire dessus : 

1 pompe à  essence.

Joints des portes 

J aurai  du l acheter celle là. .. .

Non je n'attends pas de E46, j ai une E36.

Posté(e)
  • Auteur
comment_849320

Autour de 20 000€, je peux monter un peu plus si il y'a quelque chose de vraiment sympa.

J'ai lancé le sujet ici :)

Modifié par Jackiechan69

Posté(e)
comment_849466

Salut à toi et bienvenue sur le forum :nickel8:

Bon même si tu roules en Taudi on va essayer de t'aider à trouver ton bonheur :)

Es tu vraiment bloqué d en acheter une de provenance d'Allemagne? Et a te déplacer la bas pour la trouver ? 

Ma E46 vient de la bas (achetee en France) et j'en suis super content.

Bonne recherche 

Posté(e)
  • Auteur
comment_849873
Le 08/04/2017 à 08:43, Stussy31 a dit :

Salut à toi et bienvenue sur le forum :nickel8:

Bon même si tu roules en Taudi on va essayer de t'aider à trouver ton bonheur :)

Es tu vraiment bloqué d en acheter une de provenance d'Allemagne? Et a te déplacer la bas pour la trouver ? 

Ma E46 vient de la bas (achetee en France) et j'en suis super content.

Bonne recherche 

Non pas du tout bloqué ! J'ai fait un post sur Discussion Général E46, et on m'en a montré une pas mal ! Ça me gène pas, j'ai contacté le garage mais pas de retour pour l'instant. Juste que l'origine Allemagne me fait douter un peu comme les italiennes et espagnoles....mais une belle au bon prix et tout, je fonce !

Posté(e)
  • Auteur
comment_849874
Le 08/04/2017 à 09:20, sedan78 a dit :

C est con pour 20ke voir un peu moins tu as une E36 de folie...

Oui c'est clair, mais j'ai toujours rêvé de la E46 au lycée, du coup j'ai jeté mon dévolu sur celle-ci !