Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_858019

J'en remet une couche:

15 pages de demande de conseils, à te prendre  la tête à chercher une voiture saine et entretenue, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises... tout ça pour en arriver à claquer ton budget que tu décris toi-même comme étant relativement" maigre" dans 4 jantes... il y a un truc que je ne piges pas... :-x

Pour ma part je voulais mettre un échappement modifié sur ma E92, mais après réflexion, je préfère garder les 500 ou 600€ pour les coussinets qui seront fait d'ici un mois... le reste aura le temps de venir ensuite...

Modifié par loki

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 303
  • Vues 20.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ///Matthieu
    ///Matthieu

C’était bien la peine de nous demander notre avis, tout le monde te dit depuis le début que les coussinets c'est hyper important, et toi tu achètes une phase 1 avec des coussinets qui ont 125 000km

• l'avis d'un pro .... deux alternatives ... l’irréprochable peu kilométrée , prob réglé tu n'as pas le budget ... donc l'autre le suivi ok , faut surveiller vérifier que les co

• Salut, je ne procéderai pas ainsi à ta place. C'est une question de sécurité des transactions. Tu n'as pas vu la voiture et tu ne connais pas le vendeur. Les seules personnes à qui je veux bien faire

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_860709

Hello à tous, quelques news pour rassurer tous ceux d'entre vous et prouver que j'ai bien pris en compte vos conseils :)

Je prévois pour le mois qui vient :

- Coussinets
- Inspection 2
- Check up / essai complet de la voiture pour vérifier et voir les changements à apporter à court/moyen/long terme et prévoir le budget en conséquence pour réaliser les travaux.

J'ai envoyé un petit message inbox de rappel à @ACS3 pour savoir quand je peux lui déposer la voiture :)
J'attends son retour mais il semble assez occupé :)