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Avis, conseil géometrie m3 E46 ( nurburgring, weekend )


raf68

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Salut a tous ,

J'aimerai les lumières des spécialistes...

Pour information, auparavant la géométrie avait été faites par Marchal Motorsport .. La distance de mon habitation fait que je n'ai pas forcement la possibilité d'aller chez lui juste pour la géo ....

Ma voiture frottais a l'avant ( trop basse ), quelques modifications ont été faites...

J'ai remonter un peu le véhicule ( kw v3 ) , j'ai changer les butées d'amortisseurs qui étaient plus que fatigués, enlever les petites traces de rouilles sur les ressorts.

J'ai installer les bars antiroulis H&R dans la position la plus dur a l'avant et à l'arrières.

J'ai virer mes pneus KU39  de chez kumho ( acheter par l'ancien propriétaire ) et en même temps que la géometrie on va me poser des michelin ps4s.

Mon véhicule était au ring l'année dernière avant ses modifications, et malheuresement ( 9min20s en btg )

DSC constamment en clignotement, véhicule qui souvirai a mort, qui prenais beaucoup de roulis ( réglages trop souple des suspensions ), pression trop élevé aussi !!! ( 2.5 bar a froids )

Que me conseillez vous comme réglage en géométrie, en sachant que j'aimerai un rail qui puisse être a l'aise en balade et qui arrache le slip sur le nurburgring lol ( le confort je m'en tape hein )

Je voudrais un réglage mixte, qui me permette de rouler sur le ring en sachant que c'est un circuit avec des vitesses de passages en courge très elevés...

 

Réglages au quels je pensaient :

- Carrossage AV -2 ( si possible avec coupelles d'origines ... )
- Parallélisme = 0mm

- Carrossage AR -1.8
- Para: 2mm

Vous en pensez quoi ?

 

 

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