Posté(e) le 14 avril 20178 a comment_850826 il y a 34 minutes, mirmir59 a dit : Avec les veilleuse US sur le pare chocs non ? Certains modèles de voiture se distinguent avec ces veilleuses les EU les ont aussi apparemment Je confirme, j'en ai eu trois, toutes avaient le veilleuses sur le pare chocs!
Posté(e) le 14 avril 20178 a comment_850862 Il y a 5 heures, GEBm3 a dit : Quel dommage!? Non mais je veut dire à garder au chaud en faite, à garder et à bien entretenir, ce faire plaisirs lors de balade rasso et à ne pas vendre à un gars qui va la vider et/ou faire n'importe quoi avec, comme ce fut le cas pour celui d'un ami ( Z3MCoupé evergreen magnifique ) qui a fini par faire du rallye avec Dégoutté
Posté(e) le 14 avril 20178 a comment_850889 Il y a 1 heure, nolanm3 a dit : Non mais je veut dire à garder au chaud en faite, à garder et à bien entretenir, ce faire plaisirs lors de balade rasso et à ne pas vendre à un gars qui va la vider et/ou faire n'importe quoi avec, comme ce fut le cas pour celui d'un ami ( Z3MCoupé evergreen magnifique ) qui a fini par faire du rallye avec Dégoutté J avais compris... mais je taquinais un peu, car c est vrai que la remontée de la valeur de nos M actuellement incite à ne plus trop rouler..
Posté(e) le 14 avril 20178 a Auteur comment_850961 Merci à tous pour vos messages de bienvenue . Je vais tâcher de vous mettre d'autres photos de la bestiole, surtout de l'arrière qui est le plus beau sur cette auto !! Pour répondre aux questions posées précédemment, cette auto est bien européenne (pas d'import US) et les veilleuses sont d'origine sur les PC AV et AR. Bien que massivement (tout est relatif) vendue sur le territoire américain en S54, il n'y a eu que 269 modèles en S54 pour l'Europe. La mienne est unique dans cette configuration avec intérieur "KIWI", sorte de vert kaki vraiment très peu répandu. Je suis "fan" de cette voiture à la ligne particulière (ta"boîte à chaussure"comme l'appelle mon père) et de son tempérament de feu ... (!). C'est mon deuxième coupé Z3 après un 3.0l gris sterling mais ma 1ère M. Je roule moins qu'avant mais je pars du principe qu'une auto, c'est fait pour rouler et non se "pignoler" dessus dans son garage !!. Et même si sa cote s'enflamme, je continuerai à m'en servir car en tant que passionné de la marque, je me régale à chaque fois que j'ouvre mon box et que le S54 se met en branle. Quel moteur !!!! Ce n'est pas les nombreux possesseurs de M3 E46 ici qui me contrediront . Bref, tout comme vous, je suis un inconditionnel de la marque mais plus particulièrement des anciennes BMW que je trouve bien plus communicatives et caractérielles que les productions actuelles, trop aseptisées à mon goût (mis à part certaines comme la 1M par ex. que j'adore). Si j'avais les moyens, je rêverai de m'offrir une M5 E28 ou une M5 E34 3.8L (plus abordable déjà). Mon padre a eu une M635 CSI avec le même bloc et j'adorais cette voiture à la ligne agressive et élégante. Bon allez, je ne vais pas vous écrire une tartine car cela pourrait prendre des heures. J'aurai bien l'occasion de rencontrer certains membres de la région pour échanger et apprendre dans les mois qui suivent. Quelques photos (de l'actuelle et de mes "ex" ) : Illustration de ce que je disais plus haut, elle roule par tous les temps y compris par temps de neige comme c'était le cas ici après une sortie dans les gorges du Verdon ... (!). Un siège pour illustrer ce coloris "kiwi" assez particulier (je ferai une photo de l'intérieur complet ce WE) : Mon coupé 3.0L : Ma p'tite 325I E30 après une année de remise en état : @ Gatouille : oui on se connait du forum Z3 où je suis avec attention et admiration ta préparation sur le M .
Posté(e) le 14 avril 20178 a Auteur comment_850963 Le 13/04/2017 à 08:31, nico7 a dit : J'adore. On se sera pas croisé chez Marc quand il a fait la presentation de son auto chez lui un midi ?! j'etais en m135i gris clair a l'époque. En m2 maintenant Et malheureusement je n'y étais pas, étant à l'étranger lors de la présentation de sa magnifique M2. Je suis allé la voir après et c'est une sacré auto !!!
Posté(e) le 18 avril 20178 a comment_851764 Salut Nico Enfin dans un vrai club, un club M J'ai gardé le même pseudo (nostalgie peut-être) je monte à Magny-Cours (meeting annuel du club) début mai Informe moi si avec les anciens des sorties sont prévues A bientôt
Posté(e) le 18 avril 20178 a Auteur comment_851804 Salut Marco. Un vrai club M certes, mais je ne renie jamais mes "anciennes maîtresses" ... !!. J'ai vu que le meeting annuel approchait mais impossible pour moi cette année. Je m'y intéresserai fortement pour l'année prochaine !. Si l'on décide d'aller se "dégourdir les bielles" un de ces 4, je t'appellerai . @+ l'ami. Petit souvenir d'une "chasse" à la 993
Posté(e) le 18 avril 20178 a comment_851811 Bienvenue ici, Toujours aussi beau ton Z3, c'est vrai que cette teinte est magnifique, ça lui va vraiment bien.