Posté(e) le 11 avril 20178 a comment_850190 Présentation du membre : Pseudo : BM974 Prénom : Sullivan Age (facultatif) : 27 ans Lieu de résidence (approximatif) : Réunion (974) Motivation de l'inscription : Partage d'infos et de connaissance, entraide , etc... Emploi (facultatif) : Magasinier Loisirs, passions : Sport automobile, Musculation, CinémaPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Cabriolet Année modèle : 03/2002 Puissance : 343 cv (Normalement mais je pense que c'est pas le cas lol ) Coloris : #354 TitansilverOptions BMW : Modifications apportées : - Calandre carbone - Grilles d'ailes carbone - Lame parechoc avant carbone type CSL - Diffuseur arrière carbone type CSL - Béquet Rieger hydrodipping carbone -Feux arrières fumées a Leds -Clignotant latéraux noir -Clignotant avant noir à LedsModifications envisagées : - Superchargeur - Echappement complet Supersprint - Coffre look CSL - Radiateur et ventilateur Mishimoto - Jantes BBS CH-R - Freins BMW performance / D2 Racing / Brembo ou autres - Combinés KW Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par mon pote jef qui est membre du forum -
Posté(e) le 12 avril 20178 a comment_850377 Bienvenue ici, La capote peut être démonté pour un gain de poids à la réunion Qu'elle est la raison de la sensation du manque de puissance ?
Posté(e) le 12 avril 20178 a Auteur comment_850382 Bonjour à tous et merci pour l'accueil =) , je trouve juste que pour un 343ch elle se traine un peu mais je pense qu'elle mérite une bonne cure de jeunesse ^^
Posté(e) le 12 avril 20178 a comment_850400 il y a une heure, BM974 a dit : Bonjour à tous et merci pour l'accueil =) , je trouve juste que pour un 343ch elle se traine un peu mais je pense qu'elle mérite une bonne cure de jeunesse ^^ Ca dépend à quoi tu compares. Aujourd'hui, quand on monte dans une ///M de 15/20 piges, on s'attend toujours à un truc de dingue niveau moteur. Et on reste un peu sur sa faim car on a en mémoire les essais TV et presse de l'époque. En 2017, une Golf GTI de 265 ch est capable de te coller au cul sur les 400 1er mètres en ligne droite avec ses turbo et sa boite auto. Mais de laquelle l'Histoire et ta mémoire se souviendront??
Posté(e) le 12 avril 20178 a comment_850401 Bienvenue Par rapport au coupé, le cabriolet est nettement plus lourd et puis rares sont les M3 E46 qui sortent 343ch d'origine. Ça peut expliquer en partie ton mauvais ressenti. Modifié le 12 avril 20178 a par dams90
Posté(e) le 12 avril 20178 a Auteur comment_850412 Je suis tout a fait d'accord avec toi 555 prodrive après il faut pas oublier que c une atmosphérique et avec un kit super-charger plus grand monde qui te colle au train mdr Merci pour ton accueil dams90, oui le cabriolet doit être plus lourd , je me suis tourné vers un cabriolet parce que j'habite a la réunion et il fait vraiment beau lol après parce que le châssis du cabriolet est un peu plus renforcé que le coupé donc le problème de détérioration des supports du train arrière moins fréquent. Et oui je pense que la mesure a été faite avec le moteur sur banc de puissance et non la voiture lol Mais bon après tout sa c'était un rêve j'ai eu des bmw plus récentes par le passé mais je l'aime ma m3 E46 lol
Posté(e) le 1 mai 20178 a Auteur comment_854549 Le 14/04/2017 à 23:09, jef974 a dit : Bienvenue ici copain... merci copain =) c'est que la je vois xd
Créer un compte ou se connecter pour commenter