Aller au contenu

Feux arrière M4 LCI retrofit


RL_M4

Messages recommandés

il y a 1 minute, jnsn78 a dit :

 

Bah tu dis que tu vas faire une virée entre potes, on va changer nos feux arrières en Belgique, rien de plus normal pour nous.. :ptdr:

Elle va me répondre "mais t'en a déjà des feux arrières non?!" 

L'excuse de mes potes ne marche plus depuis qu'ils m'ont emmené une semaine à Ibiza pour mon enterrement de vie de garçon ????! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Farmboy33 a dit :

Elle va me répondre "mais t'en a déjà des feux arrières non?!" 

L'excuse de mes potes ne marche plus depuis qu'ils m'ont emmené une semaine à Ibiza pour mon enterrement de vie de garçon ????! 

faut dire que la ... une semaine LOOOOL .... vous vous seriez contenté du week end .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que @RL_M4 (merci à toi) a demandé à Bavarian je peux aussi demandé à EBS comme l'a proposé Flo.

Voir celui qui propose la meilleur offre.

D'après ce que j'ai compris on serait 4/5 selon le prix ?

Et certains pourraient ce déplacer mais d'autres ce serait un envoi ?

 

 

 

 

 

Modifié par eristoff
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour e92, le prix était plutot dans les 600 pas 1000...Je pense que les revendeurs vont surtout se faire plaisir en vendant à prix d'or. Je vais plutot demander de mon côté combien vaut l'ensemble chez BMW avec remise. Le montage, faut 30 min et encore, sur e92 je l'ai fait sur ma v8 et il fallait juste acheter une sorte d'adaptateur chez bmw pour les connectiques puis j'ai payé un petit quelque chose pour le codage et c'était fait pour moins de 400e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà  j'ai reçu le devis de Bavarian: 780 EUR, frais de livraison compris en Suisse.

Donc les feux arrières (OEM) avec faisceaux d'adaptation et instructions de codage.

Ils m'ont dit que les pièces Cache-gouttière (gauche 63217463139 et droite 63217463140) ne sont pas nécessaires, bien qu'ils aient un n° de réf différent c'est les mêmes pièces.

Commande effectuée, je dois liquider ça avant fin avril car j'ai une autre pièces très importante à faire poser en même temps :oui:. Prenez contact avec eux par Facebook, c'est plus facile (Bavarian - Performance Store) !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rif75 a dit :

Cool, tu pourras nous donner le num de pièces des feux pour que je puisse avoir le prix BMW

 

C'est les 4 premières pièces

Feux M4 LCI.PNG

Selon Bavarian les pièces n°3 et 7 ne sont pas nécessaire pour le retrofit 40.gif

Modifié par RL_M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2017 à 16:56, RL_M4 a dit :

Voilà  j'ai reçu le devis de Bavarian: 780 EUR, frais de livraison compris en Suisse.

Donc les feux arrières (OEM) avec faisceaux d'adaptation et instructions de codage.

Ils m'ont dit que les pièces Cache-gouttière (gauche 63217463139 et droite 63217463140) ne sont pas nécessaires, bien qu'ils aient un n° de réf différent c'est les mêmes pièces.

Commande effectuée, je dois liquider ça avant fin avril car j'ai une autre pièces très importante à faire poser en même temps :oui:. Prenez contact avec eux par Facebook, c'est plus facile (Bavarian - Performance Store) !

Le codage tu fais toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Florian76100 a dit :

 Moi je vais voir ma concession mardi après-midi , pour voir avec eux , je te tien au courant @fredo M3 si tu es intéressé pour les changés ?

Ok tiens moi au jus 

dit leur que tu es membre Mclub tu auras une remise moi j'ai la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jnsn78 a dit :

Tu as le detail de la reprog a faire?

Pas encore, ils la livrerons sûrement avec les feux. Je vais me renseigner.

Bonnes fetes de Pâques à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...