Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_850496
il y a 1 minute, jnsn78 a dit :

Bah tu dis que tu vas faire une virée entre potes, on va changer nos feux arrières en Belgique, rien de plus normal pour nous.. :ptdr:

Elle va me répondre "mais t'en a déjà des feux arrières non?!" 

L'excuse de mes potes ne marche plus depuis qu'ils m'ont emmené une semaine à Ibiza pour mon enterrement de vie de garçon ????! 

• Réponses 46
  • Vues 7,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• LOL  En fait, c'est pas tout à fait ça...Moi je lui dis "à tout à l'heure", par contre toi tellement tu te traines, tu peux dire "à demain"...

• Elle va me répondre "mais t'en a déjà des feux arrières non?!"  L'excuse de mes potes ne marche plus depuis qu'ils m'ont emmené une semaine à Ibiza pour mon enterrement de vie de garçon ????! 

• Voilà  j'ai reçu le devis de Bavarian: 780 EUR, frais de livraison compris en Suisse. Donc les feux arrières (OEM) avec faisceaux d'adaptation et instructions de codage. Ils m'ont dit que le

Images postées

Posté(e)
comment_850516

Bonne idée cette commande groupé.

Avez vous un retour de Xavier pour les tarifs ?

Posté(e)
comment_850524
Il y a 9 heures, Farmboy33 a dit :

Elle va me répondre "mais t'en a déjà des feux arrières non?!" 

L'excuse de mes potes ne marche plus depuis qu'ils m'ont emmené une semaine à Ibiza pour mon enterrement de vie de garçon ????! 

faut dire que la ... une semaine LOOOOL .... vous vous seriez contenté du week end .... 

Posté(e)
comment_850585

Vu que @RL_M4 (merci à toi) a demandé à Bavarian je peux aussi demandé à EBS comme l'a proposé Flo.

Voir celui qui propose la meilleur offre.

D'après ce que j'ai compris on serait 4/5 selon le prix ?

Et certains pourraient ce déplacer mais d'autres ce serait un envoi ?

Modifié par eristoff

Posté(e)
comment_850630

Pour e92, le prix était plutot dans les 600 pas 1000...Je pense que les revendeurs vont surtout se faire plaisir en vendant à prix d'or. Je vais plutot demander de mon côté combien vaut l'ensemble chez BMW avec remise. Le montage, faut 30 min et encore, sur e92 je l'ai fait sur ma v8 et il fallait juste acheter une sorte d'adaptateur chez bmw pour les connectiques puis j'ai payé un petit quelque chose pour le codage et c'était fait pour moins de 400e.

Posté(e)
  • Auteur
comment_850646

Voilà  j'ai reçu le devis de Bavarian: 780 EUR, frais de livraison compris en Suisse.

Donc les feux arrières (OEM) avec faisceaux d'adaptation et instructions de codage.

Ils m'ont dit que les pièces Cache-gouttière (gauche 63217463139 et droite 63217463140) ne sont pas nécessaires, bien qu'ils aient un n° de réf différent c'est les mêmes pièces.

Commande effectuée, je dois liquider ça avant fin avril car j'ai une autre pièces très importante à faire poser en même temps :oui:. Prenez contact avec eux par Facebook, c'est plus facile (Bavarian - Performance Store) !

Posté(e)
comment_850840

Cool, tu pourras nous donner le num de pièces des feux pour que je puisse avoir le prix BMW

Posté(e)
  • Auteur
comment_850881
Il y a 4 heures, rif75 a dit :

Cool, tu pourras nous donner le num de pièces des feux pour que je puisse avoir le prix BMW

C'est les 4 premières pièces

Feux M4 LCI.PNG

Selon Bavarian les pièces n°3 et 7 ne sont pas nécessaire pour le retrofit 40.gif

Modifié par RL_M4

Posté(e)
comment_850957

Perso moi je préfère un envoie 

car un allez retour belgique je ne vois déjà pas beaucoup ma petite famille en ce moment donc 

Posté(e)
comment_850958
Le 13/04/2017 à 16:56, RL_M4 a dit :

Voilà  j'ai reçu le devis de Bavarian: 780 EUR, frais de livraison compris en Suisse.

Donc les feux arrières (OEM) avec faisceaux d'adaptation et instructions de codage.

Ils m'ont dit que les pièces Cache-gouttière (gauche 63217463139 et droite 63217463140) ne sont pas nécessaires, bien qu'ils aient un n° de réf différent c'est les mêmes pièces.

Commande effectuée, je dois liquider ça avant fin avril car j'ai une autre pièces très importante à faire poser en même temps :oui:. Prenez contact avec eux par Facebook, c'est plus facile (Bavarian - Performance Store) !

Le codage tu fais toi même ?

Posté(e)
comment_850997
Il y a 7 heures, RL_M4 a dit :

C'est les 4 premières pièces

Feux M4 LCI.PNG

Selon Bavarian les pièces n°3 et 7 ne sont pas nécessaire pour le retrofit 40.gif

Merci c'est du rapide :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_851040
Il y a 4 heures, fredo M3 a dit :

Le codage tu fais toi même ?

Mon concessionnaire BMW est d'accord de le faire :nickel10:

Posté(e)
comment_851101

Moi je vais voir ma concession mardi après-midi , pour voir avec eux , je te tien au courant @fredo M3 si tu es intéressé pour les changés ?

Posté(e)
comment_851116
il y a 48 minutes, Florian76100 a dit :

Moi je vais voir ma concession mardi après-midi , pour voir avec eux , je te tien au courant @fredo M3 si tu es intéressé pour les changés ?

Ok tiens moi au jus 

dit leur que tu es membre Mclub tu auras une remise moi j'ai la carte ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_851127
il y a 8 minutes, jnsn78 a dit :

Tu as le detail de la reprog a faire?

Pas encore, ils la livrerons sûrement avec les feux. Je vais me renseigner.

Bonnes fetes de Pâques à tous !

Posté(e)
comment_851191
Il y a 5 heures, jnsn78 a dit :

Tu as le detail de la reprog a faire?

Sur que c'est comme les autres BMW,  codage du FRM 

Posté(e)
comment_851213
il y a 2 minutes, jnsn78 a dit :

FRM ? :?:

Module éclairage ;)

Posté(e)
comment_851264

Oui

sur E92 fallait le faire si tu voulais pas racheter un boitier complet a 300 balle

une blague a faire ....