Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PHOTO - Galerie virtuelle et vente


Sylkill

Messages recommandés

Bonjour les amateurs de photo

Un petit message pour vous informer que je tente l'aventure photo sur internet, avec un site de vente en ligne bien installé qui permet d'offrir une bonne visibilité aux oeuvres présentées.
C'est par ici --> https://www.artfinder.com/sylvain-viau

Pour l'instant j'ai surtout orienté les tirages vers quelque chose d'assez riche : grands formats (jusqu'à 120cm, voire 150cm pour les pano), tirages haute qualité sur Dibond pelliculé, envoi sécurisé avec conditionnement ad-hoc, etc etc...

Je pense préparer un second type de tirages plus économiques, avec un simple tirage photo sans encadrement, facile à envoyer world-wide dans un tube bien protégé et pour un coût beaucoup plus abordable.

N'hésitez pas à me faire vos retours : taille des tirages, prix, contenu, etc etc....
Tout avis est bon à entendre !

58ede6decc1be_web-20161223-M3-CMNShooting(25)_6)_7)_tonemapped-R2.jpg.0becd0c76d28f39b5f50de18a68b7af0.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la vente!

M'étant pas mal (encore un peu) intéressé au domaine photographique (je suis passé il y a quelques temps au 6x6 en HP5/TriX), la vente dans ce domaine est pour le moins "peu aisée", les gens en digital pensant souvent pouvoir faire aussi bien avec leurs smartphones...

Et pour exposer, faut connaitre du monde, passer du temps, beaucoup (trop) de temps...

Bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2017 à 15:55, Fredovitch a dit :

Bon courage pour la vente!

M'étant pas mal (encore un peu) intéressé au domaine photographique (je suis passé il y a quelques temps au 6x6 en HP5/TriX), la vente dans ce domaine est pour le moins "peu aisée", les gens en digital pensant souvent pouvoir faire aussi bien avec leurs smartphones...

Et pour exposer, faut connaitre du monde, passer du temps, beaucoup (trop) de temps...

Bon courage en tout cas!

Déjà fait une expo sur Toulouse, avec  110% de ventes à ma plus grande surprise.

C'est ça ainsi que des demandes de particuliers qui m'encouragent à essayer, pour voir. Inch'allah !

Le 22/04/2017 à 21:16, sedan78 a dit :

Tu devrais carrément prendre  une chambre à  plaques  et nous faire  du Ansel Adams avec la berline  dans le champ :nickel8:

Je suis équipé en sténopé, mais pas encore en 6x6...

Je vais vous montrer ce que ça peut donner avec mon bouchon à troutrou, juste pour rigoler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Et voilà le travail ! C'est donc ma première vente officielle via le site, et ça fonctionne plutôt pas mal.

Format carré 45" x 45", tiré sur papier photo HD métal contrecollé sous vitrage acrylique. Livré et accroché à Toronto.

O0t9.jpg

YNpT.jpg

On va voir si ça suscite d'autres ventes maintenant qu'un premier acheteur s'est fait connaitre.

Modifié par Sylkill
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...