Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_850507

Est il possible de prévoir le suplice du pal pour tous les gays qui parlent de "mon" m3 ou "mon m4" ?

Une m3 bordel !!!!

ou alors un statut qui devient automatiquement Membre Gay puisque preferant le masculin au feminin même quand le feminin est l'evidence ? Et un fond de post rose systematique 

enfin ne condamnation à l'ecoute à vie de Village People  

• Réponses 49
  • Vues 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pas d accord avec toi quand on en a un scenic on ne le dit pas 

• ma M3 , ma M5 , ma M6 ... mon Z3  mon Z4 ... normal , c'est des voitures de garçons coiffeurs ... c'est un fait connu et reconnu ...

• "Ma M3" n'est pas agréable phonétiquement alors que ma BMW, ma voiture, ça passe bien mieux évidemment et dans tous les cas cela reste UN véhicule… On dit volontiers mon Range, mon X5 et non pas

Images postées

Posté(e)
comment_850515

J'ai également toujours dit " une M3 " et je pensé être le seul ?

Posté(e)
comment_850522

Plus un..  ça  m'irrite l oreille aussi et je classe inconsciemment le mec dans la catégorie keke de banlieue avec casquette de traviole. 

Posté(e)
comment_850527
il y a 44 minutes, sedan78 a dit :

Plus un..  ça  m'irrite l oreille aussi et je classe inconsciemment le mec dans la catégorie keke de banlieue avec casquette de traviole. 

Exactement le même réflexe.

Posté(e)
comment_850546

"Ma M3" n'est pas agréable phonétiquement alors que ma BMW, ma voiture, ça passe bien mieux évidemment et dans tous les cas cela reste UN véhicule…

On dit volontiers mon Range, mon X5 et non pas ma X6 par contre on dit MA Porsche, ma Renault, mais on dit mon Scénic et non pas ma Scénic.

Bref

:topicon:

:ptdr:

Posté(e)
comment_850552

C'est UN bolide :up:

Ceci dit rien à branler tant que ça défonce les traines la bite sur la route :mrgreen:

Posté(e)
comment_850577
Il y a 1 heure, Twist a dit :

On dit volontiers mon Range, mon X5 et non pas ma X6 par contre on dit MA Porsche, ma Renault, mais on dit mon Scénic et non pas ma Scénic.

Bref

Pas d accord avec toi quand on en a un scenic on ne le dit pas :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_850579
Il y a 1 heure, Twist a dit :

"Ma M3" n'est pas agréable phonétiquement alors que ma BMW, ma voiture, ça passe bien mieux évidemment et dans tous les cas cela reste UN véhicule…

Bref

Une m3, la m3... en langage Bmw aprés dans le monde moderne être gay n'est pas un pb. Faut l'assumer. 

Posté(e)
comment_850587

Moi je dit ma M tout simplement 

ou la M"dreï" j'aime bien aussi

Modifié par BarçaM3

Posté(e)
comment_850601

Ça  résonne mal à mon oreille. .. on se croirait sous le reich du trou de balle Adolph. .. j ai pourtant étudié l allemand mais ça  passe pas!

Pire encore, les mecs en M5 qui parlent de 'panzer ' ....   je m'interroge ? !

Posté(e)
comment_850602

Pareil pour moi ,je trouve ridicule de dire mon M3/5/6.....

C'est une M3 ,une M5,une M6 :oui:

Le supplice du pal me semble approprié pour les blasphemateurs :mrgreen:

Posté(e)
comment_850609

Si on possède un Z ou un X qui suce et qui nous file la gaule, on est gay? :ph34r:

Posté(e)
comment_850620
Il y a 1 heure, deuce of spades a dit :

Pareil pour moi ,je trouve ridicule de dire mon M3/5/6.....

C'est une M3 ,une M5,une M6 :oui:

Le supplice du pal me semble approprié pour les blasphemateurs :mrgreen:

Le pire c'est les mecs qui disent "mon BMW" ou "mon Porsche"  :ptdr:

Blague à part, je m'en tape ça me fait rire ce topic, moi je ne l'appelle pas, c'est elle qui m'appelle ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_850622

Y a pire encore... ceux qui utilisent l'article défini "LE".

Ce soir, je sors LE M3 !!!

Posté(e)
comment_850623

ma voiture M3

ma berline M3

mon coupé M3

mon coupé Z3

mon 4x4 X

qu'est ce qu'on s'en branle !!!

Posté(e)
comment_850640

Ça va avec le type de voiture, un 4x4, une berline,, un monospace, une sportive donc une M3 ou un coupé, du coup un M3...? non c'est bizarre !:nanana:

Pour moi c'est LA ///M  ou le bolide de collection de prestige ! (ça c'est pour la E30) :mad: