Posté(e) le 17 avril 20178 a comment_851639 Ne pas écarter les électrovannes de vanos, qui pose souvent problèmes.
Posté(e) le 18 avril 20178 a comment_851682 Il y a 13 heures, ///MFan a dit : Faut donc déjà controler ta pompe a essence, si cest au dessus de 5000T cest peut être la pompe de charge (essence) gros débit qui deconne mais encore... faut ista. désolé de le répéter mais absolument nécessaire pour la controler correctement oui il faut ista c'est un peu mieux
Posté(e) le 18 avril 20178 a comment_851683 Il y a 9 heures, michM3 a dit : Ne pas écarter les électrovannes de vanos, qui pose souvent problèmes. oui tu as raison il faut tester car comme partout ou presque il faudrait faire une purge vanos pour voir l'état général a chaque vidange, mais rarement fait!
Posté(e) le 18 avril 20178 a comment_851730 Il y a 3 heures, thierry7789 a dit : oui tu as raison il faut tester car comme partout ou presque il faudrait faire une purge vanos pour voir l'état général a chaque vidange, mais rarement fait! Pour ainsi dire jamais....
Posté(e) le 18 avril 20178 a comment_851842 Il me semble aussi qu'après le changement d'un composant(bobine,capteur, batterie.....) sur la ///M, il faut l'enregistré à la valise.
Posté(e) le 22 avril 20178 a comment_852731 Le 18/04/2017 à 12:03, ///MFan a dit : Pour ainsi dire jamais.... Oh en concess ils doivent le faire ce sont des pro et c'est dans le protocole!
Posté(e) le 22 avril 20178 a comment_852818 Il y a 11 heures, thierry7789 a dit : Oh en concess ils doivent le faire ce sont des pro et c'est dans le protocole! Des pro du remplacement de plaquettes Thierry! Pour le reste... ils nous vendent les pieces et on fait le reste... ils nous servent juste a ca!
Posté(e) le 23 avril 20178 a comment_852877 Il y a 13 heures, ///MFan a dit : Des pro du remplacement de plaquettes Thierry! Pour le reste... ils nous vendent les pieces et on fait le reste... ils nous servent juste a ca! Oui mais le chef d'atelier a une cravate......
Posté(e) le 27 avril 20178 a comment_853719 Faut pas leur demander grand chose en concession pour moi c'est des bon a rien , a chaque fois que j'y suis aller ils n'ont jamais pu m'aider.
Posté(e) le 27 avril 20178 a comment_853775 Il y a 5 heures, Jouan77510 a dit : Faut pas leur demander grand chose en concession pour moi c'est des bon a rien , a chaque fois que j'y suis aller ils n'ont jamais pu m'aider. Si il savent t'aider sur un point!! perdre rapidement ton fric, ils excellent....
Posté(e) le 6 mai 20178 a comment_855685 Tout dépend de l interlocuteur et de son implication professionnelle. . Tout d'abord il faut la diagnostiquer avec le bon logiciel. ... après les pièces adaptables il ne faut pas. . ( déjà ça merde sur des modèles de ///M qui ont 20 ans alors sur une M5 récente, j imagine même pas. . ) Modifié le 6 mai 20178 a par Invité
Posté(e) le 15 mai 20178 a comment_857319 Le 06/05/2017 à 23:06, sedan78 a dit : Tout dépend de l interlocuteur et de son implication professionnelle. . Tout d'abord il faut la diagnostiquer avec le bon logiciel. ... après les pièces adaptables il ne faut pas. . ( déjà ça merde sur des modèles de ///M qui ont 20 ans alors sur une M5 récente, j imagine même pas. . ) ca tu as tout a fait raison de l'adaptable c'est toujours un peu risqué sur des M. sur des 205 ca va par contre
Posté(e) le 15 mai 20178 a comment_857328 Il y a des pièces stratégiques avec lesquelles il ne vaut mieux pas chercher ailleurs..je pense à tout ce qui est gestion moteur : capteurs , débitmètre and co. Modifié le 15 mai 20178 a par Invité
Posté(e) le 8 juillet 20178 a Auteur comment_867073 Bonjour , avec un peu de retard déplacement professionnel je suis toujours au même point avec mon vehicule .... m5 de 2006 80000 kilomètre .... hier j ai décidé de remettre les mains dedans . Donc j ai rebrancher ma batterie neuf agm , j ai indiquer avec un diag multimarque que je l ai remplacer . Premier demarrage : elle a du mal a demarrer comme si il y avait pas d'essence j insiste elle demarre je la laisse tourner au ralenti pour l instant pas de défaut . 3 ou 4 minute après toujours au ralenti elle se bride a 4500 tr . ralenti tres instable et fini par caler . Lecture defaut : Raté allumage cylindre 1 Raté allumage cylindre 5 voyant dsc allumé et d'autre mais pas de signification Pieces changé car j en ai une deuxieme qui est a mon frangin qui fonctionne a merveille ( un peu trop amoureux de la m5 ) -débimetre d air -pompe a essence -filtre a essence -boitier papillon -batterie -bobine 10 -bougie 10 -embrayage neuf avec volant moteur que je viens de faire je suis mécanicien automobile de passion Mais la je n'ai pu trop d'idée et avec mon diag multimarque je suis très limitée . si au cas ou quelqu'un est du morbihan et a ista sa serait super car la je suis un peu perdu j espère pas avoir été trop long dans mes explications ....
Posté(e) le 8 juillet 20178 a Auteur comment_867074 je suis de vannes exactement si une personne avec ista est pas trop loin Modifié le 8 juillet 20178 a par FRANCK56000
Posté(e) le 8 juillet 20178 a Auteur comment_867097 Ce matin je la redémarre nickel ... je la laisse tourner au ralenti eT voyant moteur allumer et bride à 6000tr en defaut: 27D0 : allumage cylindre 5 2737: Nati démarrage ews ( ma cle ne fonctionne pu pour la centralisation) 2738: convertisseur catalytique rangée 1 2796: valeur adaptation papillon si quelqu un à une idée du problème j efface les défauts ci dessus mais il reviennent
Posté(e) le 8 juillet 20178 a Auteur comment_867100 Le cylindre numéro cinq est bien de côté passager c'est celui qui est au fond au niveau de la baie de pare-brise ou celui du milieu ? merci
Posté(e) le 8 juillet 20178 a comment_867107 Visiblement tu as un soucis au niveau du banc 1. As tu vérifié qu'il n'y avait pas de fuite entre le collecteur et la ligne du côté du banc incriminé ? As tu changé le capteur de position de l'axe de papillon ? Ton actuateur papillon est neuf ?
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