M-Dias Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Posté(e) le 19 juin 2020 Blanc et noir a toujours était une valeur sur.
mamat49 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Il y a 21 heures, GEBm3 a dit : quelques petites news du coup... Une rayure qui me gonflait sur le compteur, surtout quand le soleil l'éclairait... Un ami avec une audi A3 de 2002 m'a demandé si je pouvais faire un truc pour son compteur tout tâché, il n'arrivait pas à le faire partir. Je lui ai dit de venir mais n'étais pas certain du résultat (en ponçant au 3000 à l'eau,puis avec polisseuse et menzerna 400 highgloss). Le résultat a été au delà de mes espérances! du coup j'ai démonté le soir même mon compteur. Ne pas hésiter pour ceux qui ont des rayures ou tâches, ça se fait bien! en cours: fini: SInon, ceux qui me suivent le savent,je n'ai jamais aimé les jantes 220M d'origine. DE plus, elles étaient un peu abimés, et je les mettais donc très peu. Et plus je voyais des photos de alpinweiss avec les jantes noires , plus j'aimais.. Du coup: Je me tâtais à les repeindre en noir car elles sont un peu abîmer mes jantes. C’est pas mal je trouve Si quelqu'un maîtrise Photoshop pour les mettre en noir voir le rendus SVP ? Modifié le 19 juin 2020 par mamat49 1
Enrique Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Il y a 8 heures, mamat49 a dit : Je me tâtais à les repeindre en noir car elles sont un peu abîmer mes jantes. C’est pas mal je trouve Si quelqu'un maîtrise Photoshop pour les mettre en noir voir le rendus SVP ? Je pense que les jantes en noir ça lui irait à merveille. Je ne maîtrise pas photoshop désolé. Tiens j'ai trouvé ça pas les mêmes jantes mais ça te donne une idée. Modifié le 19 juin 2020 par Enrique
Nakamiki Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Le gun metal comme la dernière photo me semblerait plus adapté avec le rouge, apres c est personnel comme opinion. en noir brillant, avec les ouies de capot et d ailes noire brillante, là par contre c est plus la même, plus homogène. Modifié le 19 juin 2020 par Nakamiki
pack m Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2020 Salut y a une m3 e92 blanche qui tourne du côté de pierre benite , au début je pensais que c était toi mais celle que je voit à un becquet ar noir ou carbone et le M3 en noir et des jantes Csl
Flo3801 Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2020 Il y a 8 heures, pack m a dit : Salut y a une m3 e92 blanche qui tourne du côté de pierre benite , au début je pensais que c était toi mais celle que je voit à un becquet ar noir ou carbone et le M3 en noir et des jantes Csl Vue également sur ce secteur
GEBm3 Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2020 Sur pierre bé, pas vu. mais une ressemblante tournait dans les monts, jantes 359 M noires
juco2 Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2020 Et cette M3 alors, elle roule un peu ?
GEBm3 Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2020 vi vi, un peu! pas de news, good news! J'aime vraiment bien son look actuel, avec ses jantes noires. Je n'ai pas vraiment de prochaines étapes envisagées, RAS pour l'instant. Ma modification sur le boîtier ABS tient toujours, je me lance donc dès ce jour dans le commerce de refection des boitiers DSC/ABS, pour la modique somme de 2300 euros au lieu de 2500 euros chez BMW... garantie 2 jours bien évidemment! plus d'infos par MP, merci bien. 1 3
julien m Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2020 Le 19/06/2020 à 23:46, Nakamiki a dit : Le gun metal comme la dernière photo me semblerait plus adapté avec le rouge, apres c est personnel comme opinion. en noir brillant, avec les ouies de capot et d ailes noire brillante, là par contre c est plus la même, plus homogène. Oui même avis ce serait plus cohérent ?
hé joe Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2020 Le 18/06/2020 à 18:37, GEBm3 a dit : quelques petites news du coup... Une rayure qui me gonflait sur le compteur, surtout quand le soleil l'éclairait... Un ami avec une audi A3 de 2002 m'a demandé si je pouvais faire un truc pour son compteur tout tâché, il n'arrivait pas à le faire partir. Je lui ai dit de venir mais n'étais pas certain du résultat (en ponçant au 3000 à l'eau,puis avec polisseuse et menzerna 400 highgloss). Le résultat a été au delà de mes espérances! du coup j'ai démonté le soir même mon compteur. Ne pas hésiter pour ceux qui ont des rayures ou tâches, ça se fait bien! en cours: fini: SInon, ceux qui me suivent le savent,je n'ai jamais aimé les jantes 220M d'origine. DE plus, elles étaient un peu abimés, et je les mettais donc très peu. Et plus je voyais des photos de alpinweiss avec les jantes noires , plus j'aimais.. Du coup: C est quand même bizarre, les jantes noires on y vient presque tous. Tu trouves que ça la rend plus sportive non? Perso, je me demande depuis un bon moment. J ai jamais vu en vrai une e92 blanche avec les 220 noir, du coup??? Et les photos, je sais que le noir ressort plutôt mal. Tu as fait faire autour de lyon?
GEBm3 Posté(e) le 12 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2020 Il y a 1 heure, hé joe a dit : C est quand même bizarre, les jantes noires on y vient presque tous. Tu trouves que ça la rend plus sportive non? Perso, je me demande depuis un bon moment. J ai jamais vu en vrai une e92 blanche avec les 220 noir, du coup??? Et les photos, je sais que le noir ressort plutôt mal. Tu as fait faire autour de lyon? Non je ne trouve pas que cela rend plus sportif. Je ne suis pas forcément fan des jantes noires. Mais: - j aime le contraste ( noir/blanc). Sur véhicule noir, je ne l aurai pas fait. - je n’aime pas les 220 M oem. La suppression du côté poli d’origine me fait mieux accepter le design. - elles restent légères, bien plus que les 359M que j’adore comme beaucoup, alors c’etait un bon compromis 1 1
GEBm3 Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2021 ici, la vie continue.. enfin tout doucement, entre le confinement, le couvre feu, les petits pépins au dos... bref elle a encore eu la belle vie dans le garage Elle me dit bien qu'elle s'ennuie quand même , depuis que sa copine bleue est partie quelques petites sorties quand même, et je la trouve plutôt performante en ce moment avec cette météo froide. On sent l'air dense, et riche en oxygène! 18
Agost M5 Posté(e) le 17 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2021 Bien belle cette auto Bertrand , elle fait bien posée !!! par contre il va falloir que tu enlèves cette photo de ton E46 😁 1
GEBm3 Posté(e) le 17 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2021 il y a une heure, Agost M5 a dit : Bien belle cette auto Bertrand , elle fait bien posée !!! par contre il va falloir que tu enlèves cette photo de ton E46 😁 Oui.. j y ai pensé.... mais pour l’instant je n’y suis pas arrivé Je voulais te faire un message pour faire un tour ce matin de totos, épi v’la la neige ! 1
juco2 Posté(e) le 17 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2021 Au printemps on se fait on petit roulage tous ensemble ! 1
GEBm3 Posté(e) le 1 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2021 un petit peu d'entretien sur cette belle auto.. La vidange annuelle (ou presque, l'ancienne datait de 10/2019.... mais j'ai pas pu la faire avant, faute d'un lumbago que je traine depuis fin décembre... et travaillant sous chandelle, me contorsionner sous l'auto ne me motivait pas plus que ça. Ceci dit l'huile n'avait que 3100 km, ça va.. et pourtant elle était déjà bien foncée!) J'en ai profité pour changer mes 2 bouchons de vidange. A force, je trouve que l'orifice hexagonal s'arrondissait, je ne voulais pas prendre de risque. (on les voit pas sur la photo, sont dans le sachet, mais pas beaucoup d'intérêt.) Bref, j'en ai profité pour changer aussi les SB de boîte (quon voit bien par contre sur la photo) .J'avais lu chez je ne sais plus qui (honte à moi) que cela lui avait résolu ce petit bruit de cloche bien caractéristique en première ou marche arrière au démarrage. Vu que je l'ai aussi de tps à autre (ben oui pas tout le temps), pourquoi pas! Bon suite au test réalisé (notamment pour faire chauffer le moteur et contrôler le niveau via l'idrive), je n'ai pas constaté de bruit de cloche.. Mais est ce à dire que je ne l'aurais plus, seul l'avenir nous le dira! J'avoue avoir un doute, car les anciens étaient comme...neufs! on le voit pas forcément sur les photos, mais aucune trace d'amorce de déchirure ou autre. Je vous redirais. Enfin, et ce depuis le premier rabaissement de -25 mm avec mes KW V3, j'avais pas raclé 2/3 fois en sortant de chez moi. Et notamment la protection de la boîte. Une annonce sur le LBC il ya quelques mois à 40 euros d'un pro , et hop ni une ni deux je commande!! il est en super état, bien content cela remet un coup de neuf! (Nota: depuis je l'ai remonté de 9 mm, ça change tout, je ne touche plus en sortant de chez moi...Même si il faut faire attention aux dos d'âne avec les 2 sabots devant) C'est assez facile à monter ces SB, faut juste sortie (avec 4 vis) cette plaque alu (qu'on voit ci-dessous demontée, et ci-dessous montée) Et hop, protection remontée! c'est chouette non?? Ci-dessous, photo prise lors de la chauffe pour mesure d'huile.. En fait j'ai compris qu'il faut rouler jusqu'à attendre 90 environ sur la tempé d'huile.. Puis il vaut mieux s'arrêter et faire tourner au ralenti, la mesure vient alors plus vite. Car si on ne fait que rouler, alors on peut toujours attendre, je n'arrive pas avoir le niveau à l'drive!! (d'ailleurs là, le temps de prendre 3 photos, hop, j'avais le niveau). Au passage quelle merde cette absence de jauge! je peste à chaque fois, mais c'est tellement plus simple avec cette bonne vieille méthode. Je ne sais pas si ils les ont remis sur S55???? 10 3
zaza 27 Posté(e) le 1 mars 2021 Signaler Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 9 minutes, GEBm3 a dit : un petit peu d'entretien sur cette belle auto.. La vidange annuelle (ou presque, l'ancienne datait de 10/2019.... mais j'ai pas pu la faire avant, faute d'un lumbago que je traine depuis fin décembre... et travaillant sous chandelle, me contorsionner sous l'auto ne me motivait pas plus que ça. Ceci dit l'huile n'avait que 3100 km, ça va.. et pourtant elle était déjà bien foncée!) J'en ai profité pour changer mes 2 bouchons de vidange. A force, je trouve que l'orifice hexagonal s'arrondissait, je ne voulais pas prendre de risque. (on les voit pas sur la photo, sont dans le sachet, mais pas beaucoup d'intérêt.) Bref, j'en ai profité pour changer aussi les SB de boîte (quon voit bien par contre sur la photo) .J'avais lu chez je ne sais plus qui (honte à moi) que cela lui avait résolu ce petit bruit de cloche bien caractéristique en première ou marche arrière au démarrage. Vu que je l'ai aussi de tps à autre (ben oui pas tout le temps), pourquoi pas! Bon suite au test réalisé (notamment pour faire chauffer le moteur et contrôler le niveau via l'idrive), je n'ai pas constaté de bruit de cloche.. Mais est ce à dire que je ne l'aurais plus, seul l'avenir nous le dira! J'avoue avoir un doute, car les anciens étaient comme...neufs! on le voit pas forcément sur les photos, mais aucune trace d'amorce de déchirure ou autre. Je vous redirais. Enfin, et ce depuis le premier rabaissement de -25 mm avec mes KW V3, j'avais pas raclé 2/3 fois en sortant de chez moi. Et notamment la protection de la boîte. Une annonce sur le LBC il ya quelques mois à 40 euros d'un pro , et hop ni une ni deux je commande!! il est en super état, bien content cela remet un coup de neuf! (Nota: depuis je l'ai remonté de 9 mm, ça change tout, je ne touche plus en sortant de chez moi...Même si il faut faire attention aux dos d'âne avec les 2 sabots devant) C'est assez facile à monter ces SB, faut juste sortie (avec 4 vis) cette plaque alu (qu'on voit ci-dessous demontée, et ci-dessous montée) Et hop, protection remontée! c'est chouette non?? Ci-dessous, photo prise lors de la chauffe pour mesure d'huile.. En fait j'ai compris qu'il faut rouler jusqu'à attendre 90 environ sur la tempé d'huile.. Puis il vaut mieux s'arrêter et faire tourner au ralenti, la mesure vient alors plus vite. Car si on ne fait que rouler, alors on peut toujours attendre, je n'arrive pas avoir le niveau à l'drive!! (d'ailleurs là, le temps de prendre 3 photos, hop, j'avais le niveau). Au passage quelle merde cette absence de jauge! je peste à chaque fois, mais c'est tellement plus simple avec cette bonne vieille méthode. Je ne sais pas si ils les ont remis sur S55???? Salut Gab , Toujours pas de jauge manuelle sur S55 🤷♂️ , c'est un % qui monte pour arriver à 100% avant d'avoir le niveau dans l'i-drive 1
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