Posté(e) le 6 octobre 20214 a Auteur comment_1079766 vu que c'est une belle 'merde', apparemment et que je suis un vieux recherchant du confort, je m'en vais chercher une belle 740D luxury.. je pense que je me rapprocherai plus de scarlett johanson du coup Signaler
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Auteur comment_1079778 il y a 42 minutes, Wally Gator a dit : Salma hayek roule en 760 Li … Pas sectaire moi, blonde brune, dans les 2 cas ça le fera Signaler
Posté(e) le 7 octobre 20214 a comment_1079802 Il y a 6 heures, GEBm3 a dit : Pas sectaire moi, blonde brune, dans les 2 cas ça le fera Entièrement d'accord 🤣 Signaler
Posté(e) le 7 octobre 20214 a comment_1079818 Il y a 21 heures, GEBm3 a dit : vu que c'est une belle 'merde', apparemment et que je suis un vieux recherchant du confort, je m'en vais chercher une belle 740D luxury.. je pense que je me rapprocherai plus de scarlett johanson du coup Pour le confort, je ne peux pas me passer de ma 318d. Le confort dans une enveloppe au gabarit acceptable. Mais je l’apprécie encore plus depuis que j’ai une 135i avec échappement M performance dans le garage Signaler
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Auteur comment_1079828 bon ben ça y est une page est tournée... toujours un petit pincement au coeur, mais il faut savoir la tourner cette page. Et l'auto restera ici puisque c'est un membre qui habite non loin de chez moi qui plus est! Signaler
Posté(e) le 7 octobre 20214 a comment_1079831 il y a une heure, GEBm3 a dit : bon ben ça y est une page est tournée... toujours un petit pincement au coeur, mais il faut savoir tourner la page. Et l'auto restera ici puisque c'est un membre qui habite non loin de chez moi qui plus est! C'est triste quand on la vois partire comme ça au volant un autre que toi 😭 Quel cul cette caisse 😍 sur cette photo quand elle tourne 👍 Modifié le 7 octobre 20214 a par M-Dias Signaler
Posté(e) le 8 octobre 20214 a Auteur comment_1079845 Il y a 8 heures, dump a dit : Ah oui ce fut rapide dis donc ! 😳 Oui, et surtout que je n’ai pas eu à me taper tous les énergumènes du coincoin en restant ici. Avec un acheteur du fofo, voisin,et super sympa,donc le top. apres, je n’avais pas exagéré le prix( j’étais le moins cher parmi les autos comme la mienne). L’état est quand même assez bon voir très bon..voili- voilou Signaler
Posté(e) le 8 octobre 20214 a comment_1079850 j'ai vu un gars sur FCB annonçait qu'il avait acheté une M3 E92 hier, j'ai pensé direct que c'était la tienne. Maxime qui l'a acheté ? Signaler
Posté(e) le 8 octobre 20214 a Auteur comment_1079854 il y a 32 minutes, I_KnOw a dit : j'ai vu un gars sur FCB annonçait qu'il avait acheté une M3 E92 hier, j'ai pensé direct que c'était la tienne. Maxime qui l'a acheté ? c'est ça.. Signaler
Posté(e) le 8 octobre 20214 a comment_1079856 Il y a 1 heure, GEBm3 a dit : Oui, et surtout que je n’ai pas eu à me taper tous les énergumènes du coincoin en restant ici. Avec un acheteur du fofo, voisin,et super sympa,donc le top. apres, je n’avais pas exagéré le prix( j’étais le moins cher parmi les autos comme la mienne). L’état est quand même assez bon voir très bon..voili- voilou Il n’y a pas de secret, tout se vend quand c’est au bon prix 👍🏼 Signaler
Posté(e) le 8 octobre 20214 a comment_1079861 une blanche aussi propre, les jantes noires etc... oui j'ai vite fait le rapprochement 😄 Signaler
Posté(e) le 8 octobre 20214 a comment_1079875 Pour avoir vu ton ex bleue, j imagine aisément l’etat de celle ci. bien joué @bullo, quand c est bien faut pas tortiller ! Signaler
Posté(e) le 8 octobre 20214 a comment_1079899 Sacré Bertrand !!! belle auto pour l'avoir de mes propres yeux . Signaler
Posté(e) le 8 octobre 20214 a comment_1079903 Il y a 6 heures, Nakamiki a dit : Pour avoir vu ton ex bleue, j imagine aisément l’etat de celle ci. bien joué @bullo, quand c est bien faut pas tortiller ! La j’ai pas hésité ! Propriétaire maniaque, véhicule entretenue et le Topic sur le forum a finit de me convaincre. J’étais pas spécialement parti sur une e92 mais je ne regrette absolument pas ! Signaler
Posté(e) le 8 octobre 20214 a comment_1079915 Belle auto qui reste sur le fofo 👍, bien joué " Bullo". Et GEBm3 je te souhaite de trouver chaussure à ton pied dans la marque à l'hélice. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 20214 a comment_1079925 Il y a 8 heures, Nickou a dit : Belle auto qui reste sur le fofo 👍, bien joué " Bullo". Et GEBm3 je te souhaite de trouver chaussure à ton pied dans la marque à l'hélice. Signaler